Remboursement be2 (Belgique)

Vro - Modifié le 8 mars 2018 à 15:58
 Vro - 8 mars 2018 à 12:11
Je me suis inscrite sur be2, grosse erreur, c'est une énorme arnaque. Les courriers restent sans réponse et il n'y a aucun moyen d'entrer en contact avec eux. Je suis débitée de 240 euros tous les 6 mois... Je voudrais réunir d'autres personnes qui sont dans le même cas que moi pour former un petit groupe et avoir plus de "poids" pour les attaquer en justice, voire se faire rembourser. Merci.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
8 mars 2018 à 11:04
Bonjour

Pour une Procédure Collective voir si une Asso voudrait prendre en charge.. Un simple regroupement de particuliers n'ouvre pas droit à ce type d'action.

Code Consommation L621-1 et sq. ( Actions exercées dans l'intérêt collectif des consommateurs ).

Pourquoi diable ne pas avoir agi auprès de la Banque pour empêcher la poursuite de ces paiements- Carte? Le faire sans tarder.

A+
1
J'ai fait le nécessaire (courrier, email) mais ils n'en ont pas tenu compte. Je vais donc bien sûr aller à la banque en espérant que je puisse stopper tout ça. Merci pour votre aide
0
Merci
0