Dévérouillage

Fermé
BENEDIC - 7 mars 2018 à 22:42
VincentVolta Messages postés 461 Date d'inscription jeudi 22 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2018 - 19 mars 2018 à 15:55
Bonjour, Merci de vos explications très claires, je les ai notées. Mais étant une novice, c'est mon premier smartphone, comment dévérouille-t-on l'appareil ?



6 réponses

mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2023 1 087
7 mars 2018 à 22:50
salut,
on commence par cliquer sur "répondre au sujet" en bleu et non sur "créer un nouveau sujet" en rouge ...
0
VincentVolta Messages postés 461 Date d'inscription jeudi 22 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2018 162
8 mars 2018 à 01:32
Si il n'y a pas de schémas ni de mot de passe activé alors il faut faire une translation (déplacement en restant en contact avec l'écran) avec le doigt vers la droite ou vers le haut.

Si c'est pour déverrouiller l'écran (écran en veille) il suffit de presser de bouton power en haut à droite sur iOS. Sur Android c'est sur le côté droit ou gauche il y a un long c'est pour le volume et un plus court c'est le bouton power.
0
VincentVolta Messages postés 461 Date d'inscription jeudi 22 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2018 162
Modifié le 9 mars 2018 à 12:32
Pas de soucis Bénédicte ;)

D'autres questions ?
0
Bien claire votre réponse, mais mon smartphone est en anglais et sur la page de garde il n'y a que Welcome -- English (South africa) English kingdom et English (united States) une flèche et accessibilité qui ne répond pas toujours
0
VincentVolta Messages postés 461 Date d'inscription jeudi 22 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2018 162
Modifié le 10 mars 2018 à 23:22
Il me faudrait une photo..... C'est mieux un screenshot.....
j'aurais bien laisser mon adresse e-mail mais les modérateurs vont le retirer.... Publicité supprimée Modération CCM

Comment faire des screenshots (photographies d'écran) ?

Avec iOS on presse en même temps le bouton poussoir Power/Verrouillage avec le bouton poussoir général central situé en bas de l'écran (on presse en même temps mais de façon brève). C’est enregistrer dans la galerie.

Avec Androïde on presse en même temps le bas du bouton poussoir du volume (ou si il existe le bouton poussoir général central situé en bas de l'écran) avec le bouton poussoir Power/Verrouillage(on presse en même temps mais de façon brève). C’est enregistrer dans la galerie.

Sur ordinateur on presse simultanément la touche "ctrl" (“contrôle” en bas à gauche) avec "impr écran syst" (en haut à gauche) après le mieux c'est d'ouvrir "paint" (présent dans tous les Windows dans les logiciels de base) et de faire "ctrl" avec en simultané V (coller) comme ça on peut choisir le fichier d'enregistrement JEPG notamment et rogner si l’on souhaite (sélection rectangulaire puis rogner). Ça fonctionne si on ouvre un traitement de texte bien sûr : "ctrl" avec en simultané V également.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
VincentVolta Messages postés 461 Date d'inscription jeudi 22 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2018 162
9 mars 2018 à 15:15
Moi je n'ai pas réussi à chargé une photo sur le forum.. ça mouline..
0
VincentVolta Messages postés 461 Date d'inscription jeudi 22 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2018 162
Modifié le 19 mars 2018 à 15:55
Votre fils à trouver déverrouiller puis mettre en Français ?
Si oui dîtes comment pour moi et les futurs lecteurs.
0