Comment installer internet sur support numérique ?

Fermé
Skydevil Messages postés 223 Date d'inscription samedi 23 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2024 - 7 mars 2018 à 22:28
Dan032 Messages postés 98 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2019 - 7 mars 2018 à 22:38
Bonjour,
Je vais prochainement faire l'acquisition d'une tablette numérique et je vais installer internet tout seul mais je ne sais pas comment m'y prendre.
Les étapes d'installation du réseau sont compliqués à comprendre car y'a pas mal de jargons techniques.
Quels conseils faciles à mettre en application pouvez -vous me donner ?
Je ne peut pas faire appel à un informaticien pour réaliser cet installation technique car je me suis renseigné et le tarif est très cher pour mon budget.
Bien cordialement.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 mars 2018 à 22:37
Une tablette, ce n'est rien de plus qu'un smartphone avec un grand écran.
Et donc ça fonctionne avec une carte SIM et un forfait chez un opérateur télécom.
Quand tu a mis la carte SIM et payé ton forfait tu allume la tablette et tu a internet directement sans rien installer car en général les tablettes sont vendues avec un ou plusieurs navigateurs.
Et donc: "Installer internet sur une tablette" n'a aucun sens.
0
Dan032 Messages postés 98 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2019 20
7 mars 2018 à 22:38
Tu veux parler d'une tablette tactile ?
Du coup tu pourrais te connecter facilement au WiFi via les réglages mais j'imagine que ce n'est pas ce que tu demandes. Dans ce cas ce lien pourrait sûrement t'aider :

https://www.tablette-tactile.net/trucs-astuces/comment-se-connecter-a-internet-avec-une-tablette-tactile-132747
0