Comment augmenter poids photo

Fermé
Malcolm Z Messages postés 51 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2019 - 7 mars 2018 à 19:18
 jacquo - 25 avril 2021 à 11:41
Bonsoir,

Je voudrais augmenter le poids de certaines de mes photos afin de les faire encadrer sur le site AllPosters.com.
Seulement, les exigences du site sont que les photos doivent avoir un format de 500 Ko minimum. Avec PhotoShop Express, je n'arrive pas à modifier la taille. Comment puis-je réussir à en augmenter le format ?

D'avance, merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 7 mars 2018 à 19:49
bonsoir,

alors là c'est la première fois que je vois çà... En principe c'est l'inverse.

Augmenter le poids d'une image c'est possible en la retravaillant comme par exemple : améliorer la netteté, plus de couleurs, etc., mais pas simplement en voulant augmenter sa taille en pixels Bien au contraire tu vas réduire sa qualité si tu augmente sa taille. Un photo c'est comme un tissu, si tu l'étires tu vois au travers des mailles donc tu perds de la qualité.
4
Malcolm Z Messages postés 51 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2019 2
7 mars 2018 à 21:32
En fait, j'avais déjà eu recours aux services d'Allposters par le passé. Je n'avais rencontré aucun problème. Seulement, j'avais uploadé mes photos directement depuis ma carte-mémoire. Cette fois-ci, c'est depuis Facebook que j'ai téléchargé les photos. Le site requiert un format minimal de 500.Ko, or, mes photos ne pèsent que 0,2 ou 0,3 Mo. Comment augmenter leur poids via un logiciel tel que Photoshop Express, Photofiltre ou Plaint?

D'avance, un grand merci
0
merci. c'est mon site publicitaire qui me dit: d'augmenter mes pixels qui sont de 1024x683 et qui me rejette la photo . Merci de votre réponse.
0