Gros problème de connexion local/wifi

Résolu/Fermé
DeadWolfMax Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 7 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2018 - 7 mars 2018 à 18:45
DeadWolfMax Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 7 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2018 - 11 mars 2018 à 12:48
Bonjour à tous et à toutes, si je crée le premier post de ma vie, c'est car pour la première fois je ne trouve de réponses nul par...Il y a quelques tant ma belle sœur m'a dit qu'elle n'arrivait plus à se connecter à internet, étant un tantinet meilleur qu'elle je lui est proposé de regardé pour elle...je n'aurai jamais dû XD. Des erreurs telle que "une tentative d'accès à un socket de manière interdite par ses autorisations d'accès à été tenté" se produise sur un ipconfig /renew , et à mon grand malheur toute autre commande que je suis venu à essayer n'ont rien fait...bref j'espère que quelqu'un saura m'aider. Grand merci d'avance à toutes réponses ^^. Ps: transmettre les screenshots des ipconfig all seront compliqué à transmettre vu que je n'ai aucune connexion.
A voir également:

5 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617
7 mars 2018 à 19:01
Salut,

Pas de connexion, c'est une chose...

Tu as d'autres moyens pour se faire. Photo de l'écran, transfert via USB sur une machine qui a accès au forum, par exemple...

Les moyens sont vastes.

Cela dit, quand je vois les messages d'erreurs, notamment sur les autorisations d'accès, je me dis que cette machine doit, soit être relativement infectée, soit être relativement mal utilisée...

Dans tous les cas, Windows semble être quelque peu plus très sain.

Quel type de session a-t-elle ? As-tu vérifié la présence d'éventuelles infections ?
0
DeadWolfMax Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 7 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2018
7 mars 2018 à 19:14
bonsoir à toi déjà et merci de ta réponse ultra rapide
0
DeadWolfMax Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 7 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2018
7 mars 2018 à 19:16
Du coup qu'entend tu par session ? et oui j'ai retiré plein de chose qui traînait. du coup je vais te posté un ipconfig all par photo si sa marche
0
DeadWolfMax Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 7 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2018
10 mars 2018 à 11:28
bonjour désolé pour ma réponse longue mais le pc ne supporte pas les téléphones et n'a pas de bluetooth donc je n'ai pas réussi à prendre un screenshots donc j'ai pris une photo j'espère que cela pourra suffir.


--
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DeadWolfMax Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 7 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2018
11 mars 2018 à 12:48
Du coup j'ai tout reboot du coup tout est bn ^^

--
0