Coupure connexion régulière (wifi)
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Dexios
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Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 7 mars 2018 à 19:03
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 7 mars 2018 à 19:03
A voir également:
- Coupure connexion régulière (wifi)
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
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1 réponse
Judge_DT
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7 mars 2018 à 19:03
7 mars 2018 à 19:03
Salut,
Pas de déconnexion, mais "plus de connexion" ... avec SFR, ça me semble être un souci plus que récurrent et dont on a déjà du traiter des dizaines de fois la problématique, avec, parfois, aucune solution à apporter... et les personnes ont finies par changer d'opérateur (et donc de box) et ne plus subir cela.
Ta machine est sous Windows 10, je suppose ?
Si c'est le cas, commence par vérifier que tous les pilotes réseaux soient bien à jour, déjà.
Tu peux éventuellement essayer en changeant ton canal d'émission Wi-Fi sur la box.
Sinon, en forçant le mode de réception de ta carte Wi-Fi, par exemple en la forçant en mode "N" ou "AC" selon ce que ta box et ta machine propose.
Pas de déconnexion, mais "plus de connexion" ... avec SFR, ça me semble être un souci plus que récurrent et dont on a déjà du traiter des dizaines de fois la problématique, avec, parfois, aucune solution à apporter... et les personnes ont finies par changer d'opérateur (et donc de box) et ne plus subir cela.
Ta machine est sous Windows 10, je suppose ?
Si c'est le cas, commence par vérifier que tous les pilotes réseaux soient bien à jour, déjà.
Tu peux éventuellement essayer en changeant ton canal d'émission Wi-Fi sur la box.
Sinon, en forçant le mode de réception de ta carte Wi-Fi, par exemple en la forçant en mode "N" ou "AC" selon ce que ta box et ta machine propose.