Duo Gigaset 18H
Fermé
Abuelo
-
7 mars 2018 à 15:42
baladur13 Messages postés 46334 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mars 2024 - 8 mars 2018 à 11:44
baladur13 Messages postés 46334 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mars 2024 - 8 mars 2018 à 11:44
3 réponses
baladur13
Messages postés
46334
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 mars 2024
13 201
7 mars 2018 à 15:59
7 mars 2018 à 15:59
Bonjour,
Gigaset 18H est une référence tronquée de combiné.
C'est A18H ou AS18H
Le téléphone lui peut être un A180 ou AS180.
Cet appareil est connecté à une box ?
Si oui, réinitialisez-la en coupant son alimentation électrique pendant quelques dizaines de secondes.
Gigaset 18H est une référence tronquée de combiné.
C'est A18H ou AS18H
Le téléphone lui peut être un A180 ou AS180.
Cet appareil est connecté à une box ?
Si oui, réinitialisez-la en coupant son alimentation électrique pendant quelques dizaines de secondes.
baladur13
Messages postés
46334
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 mars 2024
13 201
7 mars 2018 à 21:23
7 mars 2018 à 21:23
Le numéro d'appel ne s'affiche plus, juste 2 guillemets qui clignotent
C'est cela qui s'affiche ?
C'est cela qui s'affiche ?
baladur13
Messages postés
46334
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 mars 2024
13 201
Modifié le 8 mars 2018 à 11:47
Modifié le 8 mars 2018 à 11:47
C'est donc que vous n'avez plus la présentation du numéro activé
Voir https://login.orange.fr/captcha?service=nextecare&return_url=https%3A%2F%2Fespaceclientv3.orange.fr%2F%3Fpage%3Dequipement-voip
Pour ce qui est de correspondant que vous m'entendez pas
Verifier que le volume est bien réglé
Voir notice en page 16
http://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/A31008-M2002-F101-1-2X19_10-06-2010_fr_CHE.pdf
Voir https://login.orange.fr/captcha?service=nextecare&return_url=https%3A%2F%2Fespaceclientv3.orange.fr%2F%3Fpage%3Dequipement-voip
Pour ce qui est de correspondant que vous m'entendez pas
Verifier que le volume est bien réglé
Voir notice en page 16
http://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/A31008-M2002-F101-1-2X19_10-06-2010_fr_CHE.pdf
7 mars 2018 à 21:11
Merci pour la réponse .