LITIGE avec SOFAMOBILI refus rembt matériel cassé
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encorenpanne
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1 réponse
bendrop
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Modifié le 7 mars 2018 à 15:33
Modifié le 7 mars 2018 à 15:33
Bonjour,
Je ne sais si c'est votre cas, avec mon assureur, j'ai un service juridique. Dès que j'ai un litige, je passe par eux et tout rentre dans l'ordre. Voyez de votre côté si vous possédez ce service.
Voir aussi https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10868
Et https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/consommation/Resoudre-un-litige-de-consommation
Cdlt.
Je ne sais si c'est votre cas, avec mon assureur, j'ai un service juridique. Dès que j'ai un litige, je passe par eux et tout rentre dans l'ordre. Voyez de votre côté si vous possédez ce service.
Voir aussi https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10868
Et https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/consommation/Resoudre-un-litige-de-consommation
Cdlt.
7 mars 2018 à 16:21
J'ai consulté mon assureur qui m'a effectivement passé le service d'assistance juridique.
Cette personne aimable m'a demandé après m'avoir écoutée de faire ma demande par lettre manuscrite ce qui m'a un peu étonnée surtout que la souscription de mon contrat chez eux s'est entièrement faite en ligne même la signature.
Cette société SOFAMIBILI étant en redressement judiciaire depuis le 15/07/2017 si je voulais me faire rembourser je n'avais que jusqu'au 15/09/2017 pour demander un remboursement de ma commande de février 2017 alors que je n'avais pas encore été livrée.
Je ne peux donc prétendre suivant l'administrateur judiciaire qu'au remplacement de ma table basse à l'identique.
Je vais préparer tous mes documents et les envoyer au service juridique de mon assureur
Je vous renouvelle mes remerciements bendrop
C'est très aimable à vous
Bien cdt
Modifié le 7 mars 2018 à 17:43
Revenez nous le dire.
Cdlt.
8 mars 2018 à 10:31
Meilleurs sentiments