Bug volume du son depuis installation logiciel

Fermé
AlpieCa Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2018 - 7 mars 2018 à 12:49
AlpieCa Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2018 - 8 mars 2018 à 22:33
Bonjour,

J'ai installé il y a quelque temps un petit logiciel de modification de la voix en temps réel qui s'appelle Clownfish. N'arrivant pas à le faire fonctionner correctement, je l'ai rapidement désinstallé.
Depuis, sur Skype et sur Discord, ma voix est perçue extrêmement faiblement par les autres personnes dans la discussion. Généralement il y a un retour à la normale, mais à un moment aléatoire.
J'ai besoin de faire des vidéoconférences assez régulièrement, et je ne sais pas comment régler le problème, ou même savoir d'où il vient.
J'utilise le micro intégré à mon ordinateur.

Merci d'avance !


A voir également:

1 réponse

AlpieCa Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2018
8 mars 2018 à 22:33
Petit up
Personne n'a d'idée sur ce que je pourrais faire pour savoir d'où vient le problème ?
0