|
|
|
|
Posté par
LezarD, le mardi 4 septembre 2007 à 14:35:10regarde les infos ici
dual boot windows xp windows vista Venez visitez mon forum : commentfaire.forumactif.name/
|
merci wayreth, mais là je pense qu'il est un peu tard pour utiliser ca maintenant.
est-ce que je risque d'aggraver quelquechose en enlevant le boot.ini qui a l'air d'etre utilisé que par winxp ? ca fra ptetr remarcher winvista ... ? |
| 02/03 16h41 | Dual boot Windows XP / Windows Vista | Windows Vista |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 15/01 10h57 | [Knoppix] Utiliser Knoppix comme CD de secours | Systèmes d'exploitation |
| 12/02 15h02 | STOP: 0x000000A5 | Windows |
| 09/04 07h33 | [Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / Réparation | Windows XP |
| 16/04 19h41 | Erreurs systeme Vista | 0 |
| 15/05 17h27 | Message d'erreur lors du boot du dvd de Vista | 2 |
| 18/03 20h03 | Erreur restauration systeme vista 0X8007005 | 8 |
| 16/06 13h18 | Date et heure système vista | 8 |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | QuickPAR - QuickPar est un utilitaire permettant de créer des volumes de parité utilisant l'algorithme Reed Solomon. Les volumes de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cobian Backup - Cobian Backup est une application multitâche permettant de planifier une sauvegarde automatique de fichiers ou répertoires... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Open Source |
![]() | Maxdata Belinea NB MX | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Maxdata Belinea NB MX | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Maxdata Belinea o.book 1 | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Belinea MX o.book 1 | Catégorie: Ordinateur portable |