Recherche une ancienne musique s'il vous plaît

Lalamy83 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2018 - 7 mars 2018 à 03:32
 Lalamy83 - 13 mars 2018 à 19:51
Bonjour alors sa fait un moment déjà que je cherche le titre d'une musique j'espère que vous pourrez m'aider :)
Alors je crois que c'est une musique des années 2000 il y'a un anglais ou américain qui chante tout le long en anglais logique x) et il y'a aussi une femme qui chante en français et dans le refrain dans mes vagues souvenirs le garçon chante une partie du refrain en anglais et elle l'autre partie du refrain en français et je souviens quelle disais "tant pis" à la fin du refrain et je crois mais je suis pas sûr qu'elle dit " je regrette mais tu est l'homme de ma vie tant pis "
Et en instruments il y avait guitare batterie et le reste aucune idée voilà je sais que c'est pas grand chose mais c'est tout ce que j'ai de mémoire :\ merci d'avance pour vos futur réponses.
A voir également:

1 réponse

OrelTr Messages postés 251 Date d'inscription samedi 19 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2023 30
10 mars 2018 à 16:23
Salut Lalamy, peut-être "Time to grow" de Lemar & Justine, ici.
0
Salut Orel non ce n'est pas sa mais merci pour ta proposition.
0