Captures écran intempestives, sans aucune demande

Fermé
loc - 6 mars 2018 à 23:16
VincentVolta Messages postés 461 Date d'inscription jeudi 22 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2018 - 9 mars 2018 à 03:40
Bonjour,
J'ai une J5 depuis Aout.
depuis Novembre, il fait des capture d'écran noir intempestives, même parfois sans que je touche téléphone. Cela se place dans "samung gallerie". Le plus troublant est que parfois il va le faire le 03 mars, date du 3 mars visible sur la photo, mais quand j'ouvre la photo, la date change et est celle du jour présent!
C'est troublant et limite inquiétant avec tous les systèmes de piratage. Je vous précise que le téléphone n'a jamais été avec une autre personne. Merci de votre aide car là je désespère.
Bonne semaine à vous




A voir également:

1 réponse

VincentVolta Messages postés 461 Date d'inscription jeudi 22 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2018 162
Modifié le 8 mars 2018 à 04:44
Alors là c'est oufffff désolé je vais réfléchir....

Je suppose que vous avez déjà essayé de redémarrer le smartphone...
Si ça ne fonctionne pas.
Beaucoup moins connu cette astuce, si c'est un modèle où vous pouvez retirer la batterie (laisser 15 min au repos la batterie hors du téléphone donc).... Si batterie piégée alors étaindre longtemps style 1h.... C'est le cas en ce moment, donc en profiter le mettre au frais avec la batterie (posé sur le balcon ou dans le jardin) quand il ne pleut pas évidemment.
0
Merci Vincent, Qu'est-ce que vous appelez batterie piégée? c'est quoi? merci e votre aide
0
VincentVolta Messages postés 461 Date d'inscription jeudi 22 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2018 162
Modifié le 10 mars 2018 à 22:52
Ça fonctionne ? Moi je n'achète jamais de smartphone avec la batterie piégée c'est-à-dire qu'on doit démontée avec des outils spécifiques en plus (très difficile la retirer) pour avoir accès à la batterie : c'est pour nous empêcher de changer la batterie. C'est le cas pour certains Androïde, et Apple (iOS) c'est systématique car leur but chez iOS c'est nous obliger à racheter..... 3 ans après 4h autonomie avec l'écran allumé au minimum (pour mon iPod)...... Pour les irréductibles gaulois qui ont prévu de le garder 8ans minimum ils ont leur système où on ne peut plus installer d'applications..... Actuellement (03/2018) un iOS 7 ne peut plus rien installé... Brefff je ne savais pas pour les applications... Donc fini iOS pour moi.... L'astuce pour contrer => connecter son identifiant Apple sur un iOS ressant d'une connaissance télécharger puis désinstaller (si votre connaissance de l'a veut pas) l'application et ça sera dans l'historique des achats et on pourra avoir une version antérieure si elle existe. Voilà comment j'installe sur mon iPod (iOS9). Voilà j'ai écrit mon texte ;) pour ma vidéo lol


***Modération CCM
0