Problème trop bête

Fermé
ReiaReiatua - 6 mars 2018 à 23:16
bendrop Messages postés 12480 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 - 6 mars 2018 à 23:36
Bonjour,

Besoin de vos lumière d’urgence ..

Mon mari étant engagé dans l’armée de terre à Belfort ..a fait un transfert d’argent par WU sur son mobile, et voulons vite faire les choses ..monsieur à oublier de mentionner le nom et prénom du destinataire qui se trouve être moi sa femme, et comme si cela ne suffisait pas monsieur c’est également tromper on s’inscrivant sur l’application WesternUnion on donnant une adresse inexistante, donc impossible pour lui ou moi de recevoir le numéro MTCN, le transfert à été validé le 04/03/18 et le lundi 05/03/18 il a été prélevé sur son compte bancaire, monsieur à payer par carte visa en ligne ..il a appelé au numéro donner sur l’application 0800900191 mais on lui demande le numéro « My WU » ..il a essayé de se reconnecter à son compte WU pour y accéder et avoir le numéro « My WU » mais impossible de se reconnecter !!

Pouvez vous nous aides s’il vous plaît???

J’ai essayer de tracer le transferts à l’aide de son numéro de portable et l’argent a bien été envoyé chez nous en Polynésie mais je n’en peux retirer sans qu’il y ai le nom du bénéficiaire et sans l’en numéro MTCN ! Aidez nous Svp ? Merci

1 réponse

bendrop Messages postés 12480 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 8 224
6 mars 2018 à 23:36
Bonsoir,

Votre problème concerne plus un problème de droits qu'un problème lié à internet.
Merci de reformuler chez nos voisins du droit et finance http://droit-finances.commentcamarche.com/forum/banque-et-credit-5
Faites un copier / coller de message.

Cdlt.
0