Mes parents m'interdisent de jouer aux JV

Fermé
Utilisateur anonyme - 6 mars 2018 à 21:24
hoverbike Messages postés 417 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2020 - 6 mars 2018 à 22:01
Bonjour,
Alors voilà, je suis Lucas, j'ai 12 ans et j'ai un petit problème.
Tout est dans le titre.
En fait chez moi il y a deux ordinateurs en utilisation :

- un tout pourri (4gb de ram, une carte graphique de mer**)
-un assez bon (16gb de ram, une gtx 970 et un i7 je crois)
- il y en a un autre qui n'est utilisé que par moi (mais qui n'est pas puissant non plus) qui ne possède pas de contrôle parental.
Donc je peux faire ce que je veux avec.

Mon père veut, je ne sais pour quelle raison, que j'utilise uniquement l'ordinateur fixe qui par ailleurs possède un contrôle parental.

Sauf que le problème est que cet ordinateur ne ferait même pas tourner Minecraft à 20 fps...
Comment puis-je faire pour jouer ?

En réalité le fait que je ne puisse pas jouer sur l'ordinateur portable n'est qu'une partie du problème.
En effet, il y a quelque chose que j'aimerais comprendre :

Pourquoi mon père ne met-il pas un contrôle parental sur l'ordinateur portable pour que je puisse jouer ?

J'ai beau essayer de chercher des raisons valables à cette privation, je ne vois pas...

L'école ? Non. J'ai une moyenne de 16.5 en 4ème (oui, j'ai sauté une classe) donc il ne peut pas dire que je ne suis pas studieux.
De plus, ce premier trimestre, l'ordinateur n'avait pas de mot de passe donc je pouvais y accéder quand bon me semblait mais malgré cela ma moyenne fut de 16.5 car je sais me réguler.

Si vous avez d'autres idées, partagez-les pour que je puisse y réfléchir...

J'accepte bien entendu toutes réponses qu'elles soient positives autant que négatives :)
Merci d'avoir lu ce pavé.

Bonne soirée,
Cordialement
A voir également:

2 réponses

hoverbike Messages postés 417 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2020 264
6 mars 2018 à 22:01
Bonsoir Lucas963,

En premier temps je tien à féliciter votre poste, l'agencement de celui-ci, oui car je n'ai pas vu de poste comme ça depuis un bail sur CCM et si je me base sur votre jeune âge, c'est vraiment très bien.

Ensuite vous nous demandé d'outre passer l'autorité parental de vos parents, quelqu’un de moralement bien construit ne peu donc accéder à votre requête...

Peut être devriez-vous avoir une discussion posé avec votre père en lui montrant les avantages et les inconvénients de votre jeu, et voir même d'y jouer tout les deux ?

Je pense que vous saurez trouver les arguments.

Cordialement
2
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045
6 mars 2018 à 21:58
Bonjour,

Le problème, c’est que personne ne pourra vraiment répondre à vos interrogations.
Vous trouverez des réponses seulement en communiquant avec votre père.
Seule lui pourra vous apporter de vrai réponses.

A plus.
1