rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Carte mémoire Samsung E-250

Posté par Alex38, le mardi 4 septembre 2007 à 14:25:05
Bonjour,

Il y a 2 semaines j'ai acheter une carte mémoire micro sd transflash 512 mo et un cable de pour trasférer des donnée de mon ordinateur à mon téléphone samsung E-250, le cable marche très bien, j'arrive a mettre des chansons sur mon téléphone, le seul problème et que je n'arrive pas a mettre plus de 2 chansons, comme si la carte mémoire ne marchait pas, pourtant quant je l'insère dans mon téléphone ça me mais "carte mémoire insérée" !
J'ai pourtant les bon logiciel qui vont avec mon portable !!

Je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas !!

Alex38
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Alex38  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
momo, le mardi 4 septembre 2007 à 14:36:46
salut tu doit enregistrer manuellement les chansons dan ta carte memoire rentre dans menu gestion des fichiers puis music tu choisi ta chanson ensuite tu met option deplacer vers la carte memoire
Répondre à momo

2

Alex38, le mardi 4 septembre 2007 à 15:11:01
Je n'est pas de menu ni de gestion des fichier !!
Je n'arrive pas a la lire, je vais dans le logiciel, dans la partie "géré les fichiers" je vois ce que j'ai dans mon téléphone et ce que j'ai dans mes dossier !!
Je ne vois aucun endroit ou je peux "gerer manuellement ma carte mémoire" !
Répondre à Alex38

3

Alex38, le mercredi 5 septembre 2007 à 08:55:18
personne pour me répondre !?
Répondre à Alex38

4

Filanas, le samedi 8 septembre 2007 à 03:56:21
Bonsoir
Relie ton tel et pc avec un cable USB : menu + reglages + telephone puis reglage USB choisi Stockage puis enregistrer et voila vous pouver
vous pouvez telecharger vos fichiers dans la carte memoire .
Répondre à Filanas

6

djemo, le dimanche 11 mai 2008 à 15:47:49
Bonjour j'ai le meme probleme sauf que moi quand je fais stockage de masse et que je veux envoyer une musique dans la carte memoire a partir de mon Pc .Il y a un message en me disant"Impossible de copier timabaland-scream :Le fichier ouvert n'est plus valide car le volume qui le contient a été endommagé de manière externe. Voila pouriez vous m'aidez car ceci est trés embarrassant .Veuillez m'excusez pour les eventuelles fautes d'orthographes .
Répondre à djemo

5

Une fiy, le mardi 25 mars 2008 à 03:52:50
salut !! j'ai un prob avec ma carte mémoire !! alors j'ai acheté une carte mémoire Sb 1go puis je n'arrive pas a mettre des fichiers dessu !!! c'est très étrange et j'aimerai bien avoir une réponse !

Kan je met la carte mémoire dans mon potable et ke je le branche a mon Pc , ca me met pluieur disque . Moi c'est le disque I . Et kan je clike sur une musique pour la mettre dans le fichier " Music " de mon disque cla me fait :

"impossible de copier ( ex: Zaho , c'est chelou ) : Ce disque est protégé en écriture.
Retirer la protection en écriture ou utilser un autre disque."

Et cela ce fait pour tout type de ficher !
Répondre à Une fiy

7

ghost, le lundi 19 mai 2008 à 19:12:09
j'ais le méme probleme et je n'arrive pas a décripter ma carte
Répondre à ghost

8

yassir159, le jeudi 5 juin 2008 à 00:04:03
je vé vs doner kekchose de tres utile vs n allez jamé m oublier
1:tu va ds ton portable puis tu fé reglages pui telephone puis reglages usb
2: tu fé mode stockage
3:et la tu branche ton cable ac ton pc
4:et la c comme t avait mis un mp3 tu vas ds poste de traval puis disque amovible et tu mets les fichiers ke tu vx
Répondre à yassir159

9

anne, le lundi 9 juin 2008 à 19:48:43
bonsoir, alors j'ai acheté une carte mémoire pour mon téléphone, et d'est que je veux prendre des photos il me mette "mémoire pleine suprimmé des éléments", ce que je ne comprends pas c'estque j'ai inséré ma carte mémoire il me mette carte mémoire inséré. comment faire pour que mes photos s'enrengistre sur la carte mémoire et sans supprimé mes éléments sur téléphone??
Répondre à anne

10

salah, le lundi 7 juillet 2008 à 18:16:47
plz le code de flash pour mon portable samsung e250
Répondre à salah

11

dynfo, le mercredi 16 juillet 2008 à 02:04:49
yassir159> L3ez a mon ami, tu m'as sauvé :D moi aussi jmappelle yasser
Répondre à dynfo

12

nashimu, le mercredi 16 juillet 2008 à 18:39:05
le probleme est quand tu mets ta musique via cable data il la transfére dans la memoire interne du telephone et non de la carte memoire, ce qu'il faut faire : menu--->réglages---->telephone--->reglages usb et choisie "stockage" puis branche ton telephone avec le cable data une icone s'affichera prés de l'horloge, ca veut dire qu'il a lu la carte memoire, alors va dans poste de travail-----> disque amovible et mets la musique que tu veux
Répondre à nashimu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Aide-mémoire 2.3Aide-mémoire - Ce logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre...Catégorie: Organisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ItnConv 1.63ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,...Catégorie: Bureautique
Télécharger VSO Image Resizer 2.0.1.9VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de...Catégorie: Graphisme
Télécharger USB Image Tool  Version 1,27USB Image Tool - USB Image Tool Version 1,27 peut créer des images de carte mémoire USB et de vos lecteurs MP3, Ipod, qui sont montés comme...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « Carte mémoire Samsung E 250 »