|
|
|
|
Bonjour,
Il y a 2 semaines j'ai acheter une carte mémoire micro sd transflash 512 mo et un cable de pour trasférer des donnée de mon ordinateur à mon téléphone samsung E-250, le cable marche très bien, j'arrive a mettre des chansons sur mon téléphone, le seul problème et que je n'arrive pas a mettre plus de 2 chansons, comme si la carte mémoire ne marchait pas, pourtant quant je l'insère dans mon téléphone ça me mais "carte mémoire insérée" !
J'ai pourtant les bon logiciel qui vont avec mon portable !!
Je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas !!
Alex38
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Répondre à Filanas
|
Salut !! j'ai un prob avec ma carte mémoire !! alors j'ai acheté une carte mémoire Sb 1go puis je n'arrive pas a mettre des fichiers dessu !!! c'est très étrange et j'aimerai bien avoir une réponse !
|
Je vé vs doner kekchose de tres utile vs n allez jamé m oublier
|
Bonsoir, alors j'ai acheté une carte mémoire pour mon téléphone, et d'est que je veux prendre des photos il me mette "mémoire pleine suprimmé des éléments", ce que je ne comprends pas c'estque j'ai inséré ma carte mémoire il me mette carte mémoire inséré. comment faire pour que mes photos s'enrengistre sur la carte mémoire et sans supprimé mes éléments sur téléphone?? |
Le probleme est quand tu mets ta musique via cable data il la transfére dans la memoire interne du telephone et non de la carte memoire, ce qu'il faut faire : menu--->réglages---->telephone--->reglages usb et choisie "stockage" puis branche ton telephone avec le cable data une icone s'affichera prés de l'horloge, ca veut dire qu'il a lu la carte memoire, alors va dans poste de travail-----> disque amovible et mets la musique que tu veux
|
B00j00ur jaii Faii Votre DEmarche Maiis Sa marche pas jaii ni iConne Riien Par Contre le Portable à ma mére Marche C un Lg maiis le miien Nan jai mi le Cable ==> Mii reGlage UsB stokage ect.. Maisi riien Sa fai Riien a Par Charger Mon telephone Vous aiRaii Une SolutiiOn pour Moua mercii A Vouus ^^' Bye Ei Biizouux |
Bonjour tout le mone,moi aussi g un gros probleme,g acheté un portable sgh e-250 et une carte mémoire,et g une clé bluetooth(et non pa un cable usb...)je ne pe mettre ke 2 chanson et je vuolai savoir kommen en mettre plus via bluetooth(mon logiciel de transfert est samsung pc studio 3)et je ne pe pa accéder a ma carte mémoire il me met:non autorisé...0MAIS QUE SE PASSE T IL ?? merci de me répondre!! |
J'ai l'honneur de vous presenter les problémes de mon mobile (SAMSUNG SGH-E250 EDGE Tri band ) comme suit:
|