Carte mémoire Samsung E-250

Fermé
Alex38 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2007 - 4 sept. 2007 à 14:25
 tioupy - 18 août 2010 à 21:05
Bonjour,

Il y a 2 semaines j'ai acheter une carte mémoire micro sd transflash 512 mo et un cable de pour trasférer des donnée de mon ordinateur à mon téléphone samsung E-250, le cable marche très bien, j'arrive a mettre des chansons sur mon téléphone, le seul problème et que je n'arrive pas a mettre plus de 2 chansons, comme si la carte mémoire ne marchait pas, pourtant quant je l'insère dans mon téléphone ça me mais "carte mémoire insérée" !
J'ai pourtant les bon logiciel qui vont avec mon portable !!

Je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas !!

Alex38
A voir également:

23 réponses

bonsoir, alors j'ai acheté une carte mémoire pour mon téléphone, et d'est que je veux prendre des photos il me mette "mémoire pleine suprimmé des éléments", ce que je ne comprends pas c'estque j'ai inséré ma carte mémoire il me mette carte mémoire inséré. comment faire pour que mes photos s'enrengistre sur la carte mémoire et sans supprimé mes éléments sur téléphone??
10
alors ta trouver comment faire ?
0
tu va dan tes fichier et tu suprime tes image ou ou tes video ou musiik et apres tu pourra prendre des photo
0
nashimu Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2008 8
16 juil. 2008 à 18:39
le probleme est quand tu mets ta musique via cable data il la transfére dans la memoire interne du telephone et non de la carte memoire, ce qu'il faut faire : menu--->réglages---->telephone--->reglages usb et choisie "stockage" puis branche ton telephone avec le cable data une icone s'affichera prés de l'horloge, ca veut dire qu'il a lu la carte memoire, alors va dans poste de travail-----> disque amovible et mets la musique que tu veux
7
Merci pour vos conseils,ça a marché du premier coup .Ce n'est pas évident qu'il soit nécessaire de valider la carte mémoire ( stockage ) MERCI encore !!!!
0
Bonjour, je suis contente que tu aies pu en dépanner certains mais, malheureusement, sur mon tél, il n'y a pas de réglage USB ! j'en ai marre, je tourne en rond depuis plusieurs jours sans arriver à quoi que ce soit ; j'ai toujours le message "mémoire insuffisante". Aurais-tu une solution, par hasard ? Je précise que j'ai un Samsung SGH J600. Merci beaucoup.
0
Slt moi javait deja une carte memoir et quand je la mais dans mon tel sa me dit format je doit faire koi alor et qan je fai formate elle dis ereure
6
Alex38 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2007 5
4 sept. 2007 à 15:11
Je n'est pas de menu ni de gestion des fichier !!
Je n'arrive pas a la lire, je vais dans le logiciel, dans la partie "géré les fichiers" je vois ce que j'ai dans mon téléphone et ce que j'ai dans mes dossier !!
Je ne vois aucun endroit ou je peux "gerer manuellement ma carte mémoire" !
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
plz le code de flash pour mon portable samsung e250
4
code de flash pour mon portable samsung e250 stp moi aziz 076512665
0
j'ais le méme probleme et je n'arrive pas a décripter ma carte
2
Alex38 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2007 5
5 sept. 2007 à 08:55
personne pour me répondre !?
1
je vé vs doner kekchose de tres utile vs n allez jamé m oublier
1:tu va ds ton portable puis tu fé reglages pui telephone puis reglages usb
2: tu fé mode stockage
3:et la tu branche ton cable ac ton pc
4:et la c comme t avait mis un mp3 tu vas ds poste de traval puis disque amovible et tu mets les fichiers ke tu vx
1
merci beaucoup mon amis ajoute mon msn pour prendre ton adresse et t'aporer un tres bon cadeau
0
Bonjour Yassir159

Super ta démarche pour lire la carte mémoire du mobile, à partir de l'ordi via l'USB J'ai cherché un bon moment, et ici j'ai trouvé LA solution.

Merci
Netnolo
0
slt moi javait deja une carte memoir et quand je la mais dans mon tel sa me dit format je doit faire koi alor
0
c koi ton adresse msn
0
franchement chapo pour envoier des fichier si on pourrer voter pour le meilleur je voterer pour toi
0
yassir159> L3ez a mon ami, tu m'as sauvé :D moi aussi jmappelle yasser
1
bonjour tout le mone,moi aussi g un gros probleme,g acheté un portable sgh e-250 et une carte mémoire,et g une clé bluetooth(et non pa un cable usb...)je ne pe mettre ke 2 chanson et je vuolai savoir kommen en mettre plus via bluetooth(mon logiciel de transfert est samsung pc studio 3)et je ne pe pa accéder a ma carte mémoire il me met:non autorisé...0MAIS QUE SE PASSE T IL ?? merci de me répondre!!
1
personne pour me répondre ???
0
salut tu doit enregistrer manuellement les chansons dan ta carte memoire rentre dans menu gestion des fichiers puis music tu choisi ta chanson ensuite tu met option deplacer vers la carte memoire
0
Bonsoir
Relie ton tel et pc avec un cable USB : menu + reglages + telephone puis reglage USB choisi Stockage puis enregistrer et voila vous pouver
vous pouvez telecharger vos fichiers dans la carte memoire .
0
Bonjour j'ai le meme probleme sauf que moi quand je fais stockage de masse et que je veux envoyer une musique dans la carte memoire a partir de mon Pc .Il y a un message en me disant"Impossible de copier timabaland-scream :Le fichier ouvert n'est plus valide car le volume qui le contient a été endommagé de manière externe. Voila pouriez vous m'aidez car ceci est trés embarrassant .Veuillez m'excusez pour les eventuelles fautes d'orthographes .
0
salut !! j'ai un prob avec ma carte mémoire !! alors j'ai acheté une carte mémoire Sb 1go puis je n'arrive pas a mettre des fichiers dessu !!! c'est très étrange et j'aimerai bien avoir une réponse !

Kan je met la carte mémoire dans mon potable et ke je le branche a mon Pc , ca me met pluieur disque . Moi c'est le disque I . Et kan je clike sur une musique pour la mettre dans le fichier " Music " de mon disque cla me fait :

"impossible de copier ( ex: Zaho , c'est chelou ) : Ce disque est protégé en écriture.
Retirer la protection en écriture ou utilser un autre disque."

Et cela ce fait pour tout type de ficher !
0
ok mais si ya pas la carte que jai insserer ds le poste de travait je feait comment?
0
B00j00ur jaii Faii Votre DEmarche Maiis Sa marche pas jaii ni iConne Riien Par Contre le Portable à ma mére Marche C un Lg maiis le miien Nan jai mi le Cable ==> Mii reGlage UsB stokage ect.. Maisi riien Sa fai Riien a Par Charger Mon telephone Vous aiRaii Une SolutiiOn pour Moua mercii A Vouus ^^' Bye Ei Biizouux
0
ree, il faut aller dans reglage , telefone ,réglage usb et la tu choisie stokage une fois ke tu a choisi stokage tu branche le cordon de ton ordi a ton tel et tu met ske tu ve voila si tu a besoin de plus de renseignemen fais signe sur mon adresse msn : loloch13@hotmail.fr
0
J'ai l'honneur de vous presenter les problémes de mon mobile (SAMSUNG SGH-E250 EDGE Tri band ) comme suit:
Aprés 3 minutes de mise en veille mon mobile redemarre sans cesse et sans apuiyer sur aucune touche.Cela provoque un redefilement continue des pages d'acceuil.
Pour prendre une photo l'écran clignote et ne pérmet pas à l'objet visé d'apparaitre.
Pour les appels entrants le répondeur avise la fermeture du mobile.ET pour les appels sortants l'ecran indique les messages suivants:_aucun service_service limité_pas de réseau_recharge en cours(méme si la batterie est bien chergée)
Grand merci pour une suite favorable donnant une possibilité de réparation et de mise a jour
Adresse e-mail: haddadi-zoubir@hotmail.com
0
Pour ceux qui n'ont pas de cable USB inserer la carte mémoire dans le pc.une petite fenetre s'affiche et mettez analyser et réparer et voilà.
A+
0
Slt Yassir

C'est juste pour te dire que tu es bon. Grace à toi j'ai pu avoir la solution à mon samsung E250.

Take care!
0
Jai presque le même problème que vous sauf que moi a chaque fois que je mets la carte dans le téléphone il me dise de formater la carte , trop bizarre
0