Achats sur le site marisemcespa.com

Slaima - 6 mars 2018 à 15:21
 Slaima - 7 mars 2018 à 15:45
Bonjour,
J'essaye d'acheter un pantalon sur le site marysemcespa.com. Le payement ne passe pas malgré le fait que ma carte fonctionne parfaitement. Avez vous une idée sur ce site. Est ce que les gens qui s'occupent de ce site sont sérieux?
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
6 mars 2018 à 15:34
Salut,

Elle ne passe pas... Ou elle est passée, mais ils indiquent que non, afin de pouvoir extorquer un peu plus encore le montant.

Dans tous les cas, arnaque en vue.

Quand on voit des produits de grande marques, vendus parfois plusieurs centaines d'euros, même en magasin ou sur le site authentique de la marque et qu'ils arrivent à les vendre moitié prix voir même 1/3 du prix... Il faut se poser des questions, quant à l'authenticité des produits vendus.

En l'occurrence, tu devrais surtout vérifier qu'aucun prélèvement non souhaité n'est lieu sur ta carte, car c'est plus que courant avec ces sites.
1
Merci pour votre réponse mais j'ai vérifier mon compte je n'ai pas été débitée du moins pour l'instant. Mais cela me semble louche en effet.
0