Problème à l'installation de MINT

Fermé
jbye69 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2018 - 6 mars 2018 à 10:52
jbye69 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2018 - 6 mars 2018 à 16:25
Bonjour tout le monde !

après avoir passé mon ordi sous Mint et je me régal par rapport au Windows, je me suis dit marre de refaire l'ordi de ma mère tous les ans je vais lui mettre aussi Mint et lui faire une petite formation vu qu'elle ne fait que aller sur internet ca ne sera pas trop compliqué ....
sauf queeeee j'ai crée mon USB boot avec l'image de Mint jusque là pas de problème j'arrive a booter dessus lancer Mint. et je clique sur l'icone du bureau installer mint .
ça me demande la langue de me connecter (ou pas ) au Wifi, ensuite de cocher la prise en charge des drivers , et la que je sélectionne ou pas de prendre en charger les driver, lorsque je clique sur suivant, çà mouline .... et ensuite une fenêtre apparaît avec en titre de fenêtre " ? " et dans le contenu également des "? ? ?" voilà aucune autre infos à vous donner ..

J'ai tenté de changé la source se l'image Mint sur d'autre site et toujours le même problème. L'ordi est bien en 64 car Windows 10 tournait dessus en 64bits ... c'est un Toshiba mais là de suite je n'ai pas le détail du model pour les composants, mais ... est ce lié ?

Bonne journée à tous.




A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Ça serait tout de me mieux de donner le modèle exact histoire de vérifier si le problème est répertorié sur le net.
0
jbye69 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2018
6 mars 2018 à 16:25
je suis pas chez là ce soir je partage le model . merci de ta réponse.
0