Accès en écriture d'un disque de partage

Fermé
sph2 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2018 - 5 mars 2018 à 20:16
zizoudpsp Messages postés 147 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2018 - 5 mars 2018 à 22:00
Bonjour,

Récemment j'ai branché un disque dur externe à ma box wifi (sunrise internet box). J'ai activé le partage de fichier dans les paramètre de ma box. (partage de fichier qui se fait via protocole DLNA) Le soucis est qu'avec mon MAC je n'ai accès uniquement à la lecture du disque dur et pas à l'écriture. Lorsque j'essaie de créer un dossier ou de coller un fichier sur ce disque de partage j'ai le message "Impossible d’effectuer l’opération car vous ne disposez pas des autorisations requises." qui s'affiche. J'ai cherché dans les paramètre de ma box wifi s'il y avait d'autre paramètre qui gère les accès du disque de partage mais il n'y a rien.
Est-il quand même possible d'obtenir les droit en écriture ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

zizoudpsp Messages postés 147 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2018 19
5 mars 2018 à 22:00
Bonsoir, la configuration de partage c'est suivant l'opérateur. Crdt, Zizou
0