Pas de "view" gestionnaire des taches

Fermé
espion - 5 mars 2018 à 16:59
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 5 mars 2018 à 19:29
Bonjour,

J'ai besoin de savoir si mon ordinateur a été hacké et pour cela j'ai besoin d’accéder aux PID mais dans le gestionnaire des taches, je n'ai trouvé aucun moyen d’accéder aux colonnes et ainsi avoir accès à ces PID. Je ne sais pas quoi faire.Merci d'avance pour vos réponses.



4 réponses

Je précise que j'ai Windows 10.Désolé d'ouvrir un nouveau message mais mon pseudo avait disparu et par conséquent mon message ne pouvait pas être envoyé
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
5 mars 2018 à 17:29
Salut,

Il faut éditer les colonnes et tu peux ajouter une colonne PID.
Sinon utilise Process Explorer, voir : Comment vérifier si son ordinateur a été piraté / hacké.
0
Merci pour ta réponse,j'ai tout essayé mais je suis sur que quelqu’un a accès a tout mon historique des recherche et même plus et je n'ai toujours pas réussis a éradiquer ce qui lui permet d'avoir accès a ma vie privée.j'ai vérifié les connexions a distances, virus,applications,extensions je ne sais plus ou chercher.J'ajoute que cette personne a accès manuellement a mon ordinateur.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
5 mars 2018 à 19:29
Pour voir ce qui tourne :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.


0