Just infidéle résilliation

Piegonmalade Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2018 - 5 mars 2018 à 15:41
 Milenko - 15 sept. 2019 à 20:52
Bonjour, par curiocité je me suis inscrit sur le site just infideles , je prend donc l'offre d'essaie de 2 jours, mais étant curieux encore curieux je décide de voir les avis sur google et je lis que c'est très mauvais et qu'après les deux jours on est prélévé de 100 euros, cependant , j'ai annulé le renouvelement avant la fin de ces deux, ma question est : est-ce que je vais être prélévé quand même après ces deux jours même si j'ai annulé le renouvellement?
A voir également:

4 réponses

xanadu22 Messages postés 122 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2024 60
5 mars 2018 à 15:44
A priori, non. Sinon, faire appel à 100 millions de consommateurs.
0
Piegonmalade Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2018
5 mars 2018 à 15:45
c'est sûr? ça me fait très peur , j'espère que vous avez raison, si c'est le cas merci !
0
xanadu22 Messages postés 122 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2024 60
5 mars 2018 à 15:49
Je ne pense pas, je vous le souhaite en tout cas!
0
Piegonmalade Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2018
5 mars 2018 à 15:52
"l’offre découverte n’est valable qu’une seule fois par Utilisateur et doit être résiliée avant son issue par l’utilisateur lui-même s’il ne souhaite pas qu’elle soit automatiquement convertie en abonnement privilège bimensuel au prix de 99€TTC tous les deux mois" Bon en théorie ça devrait être bon , si jamais ça peut aider quelqu'un qui passe par la et qui se posse la même question. Je reviendrai pour donner plus d'infos , si oui ou non ils ont bien respecter leurs conditions
0
xanadu22 Messages postés 122 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2024 60
5 mars 2018 à 15:54
Oui donc à priori, pas de soucis! ;)
0
ce sont des escrocs j'ai envoyé un mail dans les 48 h et ils n'en ont pas tenu compte
0
bonjours , le site just infideles demande la date de naissance pour ce désinscrire que je n' ai pas , je l'ai mis un peu au hazard comment faire dans ce cas la ?? je suis toujour en periode d' essai, mais je ne peu me desabonner
0
je suis dans le même cas que toi, j'ai envoyé un mail pour les contacter et je n'ai pas toujours pas eu la réponse par contre moi du coup le délai est dépassé.
0
Moi ils m'ont envoyé ma date, mais par contre impossible de me desinscre, même en suivant la procédure et ils ne veulent rien entendre pour supprimer mon compte. Même en ayant change ma cb ils ont prélevé 99€ quand même. C'est une arnaque monumentale !
0
ce sont des excrocs il faut se regrouper pour les attaquer en justice
0
Bonjour,
J'avais aussi pas mis ma bonne date de naissance, mais j étais sûr de l'année vu que mon age s'affichait sur le site.
J'ai donc testé jour par jour de mon année de naissance pour, enfin, trouver la bonne date.
Fastidieux mais assez rapide, surtout quand o'n est motivé pour se débarrasser de ces escrocs :-)
0