« Ce mode de paiement a été refusé. »

Résolu/Fermé
Milkau83 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2018 - Modifié le 5 mars 2018 à 11:51
Milkau83 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2018 - 5 mars 2018 à 14:38
Aujourd’hui j’ai effectuer un achat sur un jeux. Peu de temps après j’en refais un sur un autre et ITunes me demande une validation, comme d’habitude mais là bizarrement un messsage d’alerte s’affiche disant « Ce mode de paiement a été refusé. Veuillez choisir un mode de paiement valide » pourtant je n’ai pas changé de carte ni rien et sur l’autre jeux dont j’avais acheté un produit aussi le même jour il y a encore le même problème. PS: J’ai une carte Visa. Cordialement.

1 réponse

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 849
Modifié le 5 mars 2018 à 13:53
Bonjour,
Théoriquement il faut valider avec un code de sécurité chiffré envoyé par téléphone.
Avez-vous validé votre n° de tel. auprès de votre banque ?

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Milkau83 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2018
5 mars 2018 à 14:38
Merci beaucoup je n’y avais pas penser
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