Rechercher : dans
Par :

DE L'AIDE POUR LA CONFIG DE BITCOMET

Dernière réponse le 10 jun 2009 à 23:18:50 pouix, le 4 sep 2007 à 13:42:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à ts, je n'arrive pas a avoir des clients a distance pour augmenter mes dl je pense que sa vien de ma config du routeur alice box avec cette histoir de port interne externe debut et fin ????????

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « DE L'AIDE POUR LA CONFIG DE BITCOMET » dans :
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Télécharger BitComet VoirBitComet est un client P2P compatible avec le protocole BitTorrent, un des protocoles de téléchargement peer-to-peer les plus populaires prévus pour la distribution à haut débit. BitComet possède une interface très basique, mais constitue un...
Télécharger BitComet Acceleration Patch VoirBitComet Acceleration Patch est un plugin destiné à augmenter la vitesse du téléchargement de vos fichiers sur BitComet, un logiciel de partage de fichier Peer 2 Peer. Plusieurs fonctionnalités sont utilisées par le plugin pour y arriver : - il...
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...
Configuration du serveur LDAP (OpenLDAP) VoirIntroduction à LDAP Avant de commencer la configuration, il est conseillé d'établir l'inventaire des objets et des informations à stocker dans l'annuaire. Dans le cadre de cet article, nous nous intéresserons à une gestion centralisée des carnets...
Windows 7 - Panneau de configuration VoirLe Panneau de configuration C’est l’un des éléments le plus important de Windows 7, encore plus qu’avec les précédentes versions de ce système d’exploitation. Le Panneau de configuration, véritable centre de réglages de l’ordinateur, donne accès à...

1

Michel LATOUFFE, le 4 sep 2007 à 13:46:10

@@ HuG ! @@

http://config.emule-inside.net/routeurs/alicebox.htm 1 LIEN VAUT MIEUX QUE 2 TU L'AURAS...
;)

Répondre à Michel LATOUFFE

2

pouix, le 4 sep 2007 à 13:47:50

C pa emul c avec bitcomet

Répondre à pouix

3

Michel LATOUFFE, le 4 sep 2007 à 13:49:51

Vi !

Mais c'est le meilleurs lien pour config ta box... 1 LIEN VAUT MIEUX QUE 2 TU L'AURAS...
;)

Répondre à Michel LATOUFFE

4

pouix, le 4 sep 2007 à 14:04:42

Je dois mettre koi dans Port extérieur Début Port extérieur Fin
Port interne Fin Adresse IP du serveur

Répondre à pouix

5

smlsikou22, le 11 mar 2008 à 15:39:27
  • +2

COMMENT TELECHARGER AVEC LE LOGICIEL BITCOMET OU MODE D'EMPLOI DE BITCOMET98

Répondre à smlsikou22

6

lady9, le 4 avr 2008 à 15:06:50
  • +1

Pour charger avec bit comet il faut ouvrir les ports sur le routeur et dans le parfeu de window
sur le routeur mettre le port 6881 a 6889 en tcp
sur windows mettre 688x en tcp et en udp
ce qui fait que l'on charge en local et adistance avecun chargement allant suivant les client entre 300 at 800 ko/s

Répondre à lady9

8

yaya, le 1 jun 2008 à 17:12:31

Salut
j'ai configuré mon routeur sfr et désactivé le pare feu windows, viré look n stop et je n'ai que des clients locaux sur bitcomet... quelqu'un peut il m'aider svp? Merci

Répondre à yaya

7

maliktheo, le 23 avr 2008 à 23:16:19

Bonjour a tous..
g un probleme de connection sur freebox v5 quan je lance bitcomet mes telechargemen ma connection ce coupe au bout de qlq minute...
si qlqun pouvai m'aidé ce serai simpa..!!
merci davance
theo

Répondre à maliktheo

9

toto, le 30 aoû 2008 à 10:17:07
  • +1

Met la dernière version 1.03 et après c'est OK

Répondre à toto

10

mohtaha, le 10 jun 2009 à 23:18:50
  • +1

Comment configurer BitComet 1.12 ?