|
|
|
|
Posté par
pouix, le mardi 4 septembre 2007 à 13:42:05Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
@@ HuG ! @@
http://config.emule-inside.net/routeurs/alicebox.htm 1 LIEN VAUT MIEUX QUE 2 TU L'AURAS... ;) |
c pa emul c avec bitcomet
|
je dois mettre koi dans Port extérieur Début Port extérieur Fin
Port interne Fin Adresse IP du serveur |
COMMENT TELECHARGER AVEC LE LOGICIEL BITCOMET OU MODE D'EMPLOI DE BITCOMET98
|
bonjour a tous..
g un probleme de connection sur freebox v5 quan je lance bitcomet mes telechargemen ma connection ce coupe au bout de qlq minute... si qlqun pouvai m'aidé ce serai simpa..!! merci davance theo |
| 05/01 12h17 | Configurer le mode Routeur de la Freebox | Free |
| 14/04 18h33 | Commandes du fichier CONFIG.SYS | MS-Dos |
| 14/04 21h40 | Configuration des périphériques | MS-Dos |
| 23/08 17h59 | Je ne reçois pas le mail de confirmation | CommentçaMarche |
| 11/11 20h09 | [Windows/Corbeille] Supprimer un fichier sans confirmation | Windows |
| 04/06 16h03 | Configuration bitcomet livebox | 1 |
| 10/05 16h58 | Config bitcomet avec free | 0 |
| 06/02 06h27 | CONFIGURATION BITCOMET 0.70 | 0 |
| 20/11 21h01 | Configurer BitComet avec un ST585 | 0 |
![]() | BitComet - BitComet est un client P2P compatible avec le protocole BitTorrent , un des protocoles de téléchargement peer-to-peer les... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Jetico Personal Firewall - Jetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Multe-pass Configuration Media-Center AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Confidential Mission | Catégorie: Jeu vidéo Dreamcast |