Probleme d'impression avec imprimante Canon MG6450

Résolu/Fermé
odilelanine Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 4 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2018 - 4 mars 2018 à 18:12
 Cemoicetou - 24 nov. 2018 à 12:36
Bonjour à tous, j'ai une imprimante Canon MG6450 qui ne veut plus imprimer, soit l'encre est très claire, soit il y a des lignes blanches au milieu, soit la page ressort blanche. Et aucun code de support ne s'affiche.
Je viens de repasser des heures sur le guide d'utilisation en ligne, à faire Tout ce qui est préconisé et rien ne marche.
Ni la vérif et le nettoyage des buses, ni l'alignement des têtes, ni le nettoyage des rouleaux et de la platine inférieure. J'ai aussi augmenté la qualité d'impression et l'intensité, j'ai vérifié le niveau des cartouches, j'ai même nettoyé la vitre et le couvercle du scanner... J'ai aussi vérifié les paramètres de qualité d'impression et de papier. J'ai aussi lancé l'impression depuis l'imprimante et depuis ordi. J'ai tenté tout les dépannages proposés par le fabricant mais rien Rien n'y fait!!!
Please si vous pouviez m'aider ce serait un vrai Soulagement... Je vous en remercie d'avance!
A voir également:

4 réponses

jmarion3 Messages postés 44417 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 296
4 mars 2018 à 19:32
Bonjour ;

Merci pour le retour;
Sauf erreur de ma part, la réponse de Canon devrait-être >> Envoyer votre imprimante sur un site SAV Canon ! .....
Question : Est-ce que cette imprimante est restée quelques temps inactive ? Si oui combien de temps ?
Utilises-tu des cartouches Canon ou génériques ?

A+
7
odilelanine Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 4 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2018
5 mars 2018 à 13:49
oui il y a des chances que Canon ne m'aide pas vraiment... Mais au moins j'aurais aussi évacué cette piste
Pour tes questions, non l'imprimante n'est pas restée inactive et pour les cartouches génériques oui j'en utilise (sinon les fabricants nous prennent un œil).
Par contre je n'ai jamais eu de problème avec ces cartouches d'autant plus que je lance régulièrement les procédures d'entretien (tête de buses, etc)
Sinon je pense que tu as raison le problème semble venir de la tête d'impression qui serait à nettoyer. Soucis je suis une bleue et pour la nettoyer il faut la démonter et là ça se corse.
Je ne sais pas comment la démonter et encore moins sur mon modèle; je vais faire des recherches pour trouver des vidéos. Mais si tu as des tuyaux je suis preneuse.
Même sans ça encore merci pour ton aide
0