Iphone 6 bloqué sur écran noir et ne s'allume plus

Résolu/Fermé
mariendd Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2018 - 4 mars 2018 à 15:26
mariendd Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2018 - 12 mars 2018 à 23:11
Bonjour à tous,

je possède depuis Aout 2017 un Iphone 6 reconditionné garanti 1 an.
Hier il s'est éteint tout seul alors qu'il avait encore de la batterie et depuis ne rallume plus du tout, même en ayant chargé toute la nuit.
J'ai essayé d'appuyer simultanément sur les boutons home et on de l'Iphone (comme vu sur certains forums), cela ne marche pas. J'ai également tenté une mise à jour logiciel (je n'avais pas fait la mise à jour IOS 11.2 et je pense que c'est lié), j'ai donc branché mon téléphone à l'ordinateur, lancé Itunes et effectué la mise à jour. A la fin de cette manipulation, l'ordinateur a redémarré mon Iphone mais me demande d'autoriser Itunes a avoir accès à celui-ci. J'ai accepté, mais cela fait 1h qu'Itunes tente en vain d'avoir accès à mes données.
J'ai lu sur les forums également que c'était parce que je devais valider l'autorisation d'accès sur mon téléphone aussi. Seulement mon écran est toujours noir, je ne peux donc rien faire.

Comment faire ?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 860
11 mars 2018 à 04:16
Salut,

Visiblement le téléphone fonctionne vu qu'il se restaure et demande une autorisation. Mais l'écran est totalement noir..

Si tu pose une lampe sur l'écran est-ce que t'arrive a voir les icones ?
0
mariendd Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2018
12 mars 2018 à 23:11
Bonsoir,

Merci de la réponse, mais le téléphone est parti au SAV après de longues minutes au téléphone avec Apple et le centre de reconditionnement de mon téléphone. :)
0