VB:filecopy aide

Fermé
Edgar - 3 déc. 2001 à 10:31
Dworf Messages postés 627 Date d'inscription lundi 2 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2005 - 4 déc. 2001 à 11:09
Bonjour,
je souhaiterais obtenir de l'aide au sujet de la suite d'instructions suivante:
Set fso = CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
In_PDFFile = Default_Folder & "\" & FileName & ".pdf"
Out_PDFFile = OutPath & "\" & FileName & ".pdf"
r = fso.CopyFile(In_PDFFile, Out_PDFFile, True)
Kill In_PDFFile

Certaines fois j'ai l'impression que les instructions filecopy et kill ne sont pas synchrones.
Je souhaiterais entre les deux ajouter une instruction qui me permettra d'attendre la fin du filecopy avant de tuer le fichier source In_PDFFile.

Auriez-vous une idée s'il vous plait?
Merci.
Edgar
A voir également:
  • VB:filecopy aide
  • Vb cable - Télécharger - Audio & Musique
  • Vb - Télécharger - Langages
  • Vb editor - Télécharger - Langages
  • Vb runtime - Télécharger - Divers Utilitaires
  • Vb 2008 - Télécharger - Langages

3 réponses

g ta soluce
mais c chez moi
je te la donne ce soir ok?
0
Salut Dworf...je commence à te connaitre maintenant.
Je te remercie et attend donc ton message ce soir. Bonne journée.
Edgar
0
Je pourrais peut-^tre utiliser les APi plutot t'en penses quoi? Parce que là j'ai testé et c'est vraiment un pb de synchronisation. Si je mets une msgbox entre le filecopy et le kill ça marche. Sinon, j'ai le message d'erruer 70, je ne suis pas autorisé à accéder au fichier. Il y a aussi Name oldpathname As newpathname mais les arguments newpathname et oldpathname doivent indiquer le même lecteur.
Je vis qd même tester les API voir si j'ai le même pb.
A +.
0
Dworf Messages postés 627 Date d'inscription lundi 2 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2005 17
3 déc. 2001 à 15:48
essaye ce que tu veux. C'est comme ça qu'on apprend ce qui marche et ce qui ne marche pas dans tel ou tel cas.

Vi, pour Name. G testé et ca demande en effet le même lecteur si tu veux renommer le fichier en même temps que tu le déplaces (mais ca marche nickel pour le déplacement tout court).
0
As-tu stp la solutin dont tu m'as parlé hier c'est important. J'avoue que je ne sais plus quoi faire. Les API c'est pas bon car lorsqu'ils sont copiés les fichiers ne sont pas ecrasés s'ils existent.
Pour la fonction Name, le déplacement entre deux lecteurs est possible si je ne change pas le nom du fichier? je vais essayer!
0
Dworf Messages postés 627 Date d'inscription lundi 2 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2005 17
4 déc. 2001 à 11:09
salut
nop je t donné de faux espoirs.
ce que g chez moi c pas du tout ca
je sais que g ca dans un coin
je v farfouiller
0