Problème de son assez spécial sur mon pc.

Résolu/Fermé
ImmortalJnt Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2018 - 4 mars 2018 à 14:30
ImmortalJnt Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2018 - 6 mars 2018 à 00:23
Bonjour.
Depuis hier soir mon pc à un problème de son. Difficile à expliquer mais Le son semble être au ralenti avec un bruit de fond désagréable presque comme des parasites sur une radio.
Pouvez-vous m'aider ?
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Vois d'où ça vient.
Est-ce que ça n'arrive qu'avec un logiciel ou tout l'ordinateur ?
Ta sortie audio est par le biais d'enceintes externes câblées ou internes à l'ordi ?

Si ce sont des enceintes branchées en jack, essaie les avec ton téléphone par exemple pour voir si ça continue. Si ça continue ça peut être un mauvais contact.

Si c'est l'ordi c'est à voir

Commence par localiser
0
ImmortalJnt Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2018
5 mars 2018 à 00:42
Il s'agit de tout l'ordinateur. J'ai essayer de lire un fichier audio avec ITunes et ensuite VLC et le problem persiste toujours peu-importe l'appli que j'utilise
J'utilise la sortie audio interne a l'ordi. Un pc portable hp pavilion
0
Essaie un casque ou des écouteurs vie ce que ça donne.
Il ne faudrait pas que ce soit les membranes qui aient bougé :/
ça pourrait se replacer en principe

si c'est la me chose, mise à jour pilote audio
0
ImmortalJnt Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2018
6 mars 2018 à 00:23
Les casques fonctionnent très bien. Le seul problème vient de la sortie audio interne
0