Pb broadband clignotant rouge
Fermé
bamloo
Messages postés
21
Date d'inscription
lundi 18 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2018
-
4 mars 2018 à 11:08
brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 5 mars 2018 à 19:17
brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 5 mars 2018 à 19:17
A voir également:
- Pb broadband clignotant rouge
- Telecommande free clignote rouge - Forum Téléviseurs
- Voyant rouge de ma freebox clignote - Forum TV & Vidéo
- Problème télécommande Freebox mini 4K reste rouge - Forum Box et Streaming vidéo
- Ps3 clignote rouge ✓ - Forum PS3
- Trouver numéro liste rouge gratuitement ✓ - Forum Mobile
3 réponses
brupala
Messages postés
109448
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2024
13 620
Modifié le 4 mars 2018 à 11:21
Modifié le 4 mars 2018 à 11:21
Salut,
ton routeur a peut-etre perdu sa configuration.
Il faudrait le reconfigurer avec l'aide de la hotline du FAI car eux seuls connaissent tes identifiants PPP et tes paramètres de liaison.
ton routeur a peut-etre perdu sa configuration.
Il faudrait le reconfigurer avec l'aide de la hotline du FAI car eux seuls connaissent tes identifiants PPP et tes paramètres de liaison.
bamloo
Messages postés
21
Date d'inscription
lundi 18 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2018
3
5 mars 2018 à 16:16
5 mars 2018 à 16:16
Personne d'autre n'a de solution ? C est assez urgent...
bamloo
Messages postés
21
Date d'inscription
lundi 18 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2018
3
5 mars 2018 à 16:39
5 mars 2018 à 16:39
brupala
Messages postés
109448
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2024
13 620
Modifié le 5 mars 2018 à 16:45
Modifié le 5 mars 2018 à 16:45
OK,
ce sont les paramètres à droite qui sont intéressants, pas le menu.
Voir dans connection et dans internet.
Tu n'as qu'un téléphone mobile pour faire ça ?
ce sont les paramètres à droite qui sont intéressants, pas le menu.
Voir dans connection et dans internet.
Tu n'as qu'un téléphone mobile pour faire ça ?
bamloo
Messages postés
21
Date d'inscription
lundi 18 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2018
3
5 mars 2018 à 17:03
5 mars 2018 à 17:03
Nan je peux faire ça avec mon ordinateur mais il n y a pas de connexion...
bamloo
Messages postés
21
Date d'inscription
lundi 18 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2018
3
5 mars 2018 à 17:07
5 mars 2018 à 17:07
A droite dans connection
WAN : disconnected et des fois apparaît en connected
IPV4: RIEN
IPV6: RIEN
Ça c est pour Connection
WAN : disconnected et des fois apparaît en connected
IPV4: RIEN
IPV6: RIEN
Ça c est pour Connection
bamloo
Messages postés
21
Date d'inscription
lundi 18 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2018
3
5 mars 2018 à 17:09
5 mars 2018 à 17:09
Ensuite j ai le choix entre allée dans les grandes rubriques
Status, quick start, wireless,utilities et advanced
Status, quick start, wireless,utilities et advanced
brupala
Messages postés
109448
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2024
13 620
5 mars 2018 à 19:04
5 mars 2018 à 19:04
ça c'est le status, il doit y avoir une rubrique configuration ....
4 mars 2018 à 11:29
Donc en clair je ne peux rien faire moi même pour régler ce Pb?je suis allée sur leur site ils n ont pas de FAI...
C est quoi les identifiants PPP??
Modifié le 4 mars 2018 à 11:35
assistance soit par téléphone soit par chat.
identifiants PPP:
un code d'utilisateur et un mot de passe généralement envoyé par courrier postal ou par email par le FAI afin de te permettre de te connecter à leur réseau et de t'identifier.
4 mars 2018 à 11:52
La personne qui m avait installé le routeur m avais laissé un papier et dessus il y a user et password. Si j ai les identifiants PPP après est ce compliqué de reconfigurer les paramètres?
4 mars 2018 à 12:31
ça n'est pas bien compliqué, il suffit de se connecter à l'interface du routeur de mettre le mot de passe d'accès administration (pas le login ppp) pour accéder et aller au paramétrage de connexion wan pour régler les différents paramètres dont les identifiants PPP.
ça se présente différemment suivant les routeurs, quelle est la marque et le modèle du tien ?
il faut aussi connaitre son adresse, quelle est ton adresse de passerelle par défaut dans ipconfig ?
4 mars 2018 à 15:39