Le pavé tactile de mon PC ne marche plus.

Fermé
Florian.assef Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2018 - Modifié le 3 mars 2018 à 18:27
Florian.assef Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2018 - 3 mars 2018 à 20:49
Bonjour,

je suis sur ASUS et cela fait déjà quelques temps que les fonctionnalités de mon pavé tactile ont "disparues"
je sais qu'il y a beaucoup de tutos sur youtube pour le refaire marcher mais aucuns n'ont aboutis sur mon PC
Quand je vais sur panneau de configuration - matériel et audio - souris - matériel il n'y aucun périphérique de disponible
( en utilisant une application sur mon téléphone qui remplace mon pad. J'ai assez galéré car mon curseur n'etait pas visible
mais une fois sur matériel aucun périphérique n'était disponible).
Je compte sur vous pour m'aider à retrouver mon pavé tactile le plus vite possible et j'espère que CCM m'aidera plus que youtube.


A voir également:

1 réponse

ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 652
3 mars 2018 à 18:33
Bonsoir,

Dans le manuel de ton ASUS, il ne parlent pas d'une combinaison de touches Fn + F. ?
0
Florian.assef Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2018
3 mars 2018 à 20:49
J'ai perdu le manuel l'erreur est humaine mais en tout cas je viens de tester cette combinaison et
cela n'a eu aucun effet.
0