rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Tom Clancys Ghost Recon jeux en ligne imposib

Posté par thehedgehog, le mardi 4 septembre 2007 à 12:46:50
Bonjour a tous
J'ai il y a 2-3 mois acheté GHOST RECON (première version) et j'ai jouer avec en mode solo sans probleme. Mais quant je veux faire une partie en ligne (en reseaux) sur ubi.com et que je veux lancer une partie un rapport d'erreur s'affiche et me dit quelque chose qui ne fonctionne pas en raport avec le fichier ghostrecon2.exe
Je me demande si ce n'est pas parce ke mon jeux est edité par "emme" que ca ne fonctionne pas car quant je lance le jeux il y a une petite fentre qui me di quelle verifier si mon cd est un original.
Je doit avoué que je seche un peu donc votre aide me serait la bienvenue merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à thehedgehog  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ItnConv 1.63ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ghostscript 8.61Ghostscript - Ghostscript est le nom d'un ensemble d'outils fournissant : Un interpréteur pour le langage PostScript (TM), offrant la...Catégorie: Postscript (PS)
Télécharger Ghostscript Viewer 4.9Ghostscript Viewer - Le programme original pour visualiser les documents au format PostScript (fichiers portant l'extension . PS ). Il peut...Catégorie: Postscript (PS)
Licence: Open Source
Télécharger Ghost Clock   1.0Ghost Clock - Plusieurs gadgets proposent une horloge sur le bureau. Ces gadgets doivent soit rester sur le bureau ou si vous choisissez...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « Tom Clancys Ghost Recon jeux en ligne imposib »