Récupérer fichiers après formatage (OneTrack ER)

Fermé
Bramear Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2018 - Modifié le 3 mars 2018 à 16:17
Bramear Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2018 - 6 mars 2018 à 14:10
Bonjour tout le monde,

J'ai voulu formater une partition de disque dur en pensant que ça n'allait affecter que celle ci mais ça a malheureusement formaté le disque entièrement.

J'ai voulu récupérer les fichiers à l'aide du logiciel OneTrack easy recovery :

Il a réussi à retrouver tout les fichiers et recréer l'arborescence exacte des dossiers. ( ça été très long)

Mais quand je veux lancer une image , une vidéo , une musique , rien ne marche ...
Tout les fichiers ont un poids cohérent, et la totalité des fichiers récupérés faisait environ 250 Go.

Avez-vous une idée de ce que je peux faire ?

Merci beaucoup pour votre aide ! , j'aimerais tellement récupérer tout ces fichiers :(
A voir également:

1 réponse

quentin2121 Messages postés 8511 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 1 270
3 mars 2018 à 20:00
Essayer de lire les vidéos, mp3 avec vlc, si çà ne fonctionne pas, essayer de remettre sur windows un pack de codecs.
0
Bramear Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2018
Modifié le 6 mars 2018 à 14:11
Merci pour ton aide mais je ne comprends pas trop l'intéret de la démarche ... ce sont des vidéos aux format basique tels que mp4 ou avi . Si je prends l'exemple de la vidéo : J'ai un film de 5 Go par exemple mais impossible de le lancer comme si le fichier était juste un poids sans rien d'autres.

Merci encore
0