Sims 3 code qui marche pas et autres soucis

Fermé
cameleondor - 3 mars 2018 à 10:24
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 - 18 mars 2018 à 10:54
Bonjour, j'ai les sims 3 de base et 4 extensions, ile de rêve , ambitions, en route vers le futur et animaux et Cie en disque donc physique , je les ai tous eu neufs sauf animaux et Cie que ma soeur ma prêter ( je ne la voit plus) . les cd marchaient parfaitement sur le pc fixe chez moi mais j'ai eu mon macbook alors je les installés dessus , ils fonctionnaient bien au début, j'ai pu créer un foyer et une maison mais quand j'ai voulu y rejouer je pouvais lancer le jeu en cliquant sur play dans la petite fenêtre au début puis il chargeait, et sur l'écran choisir la famille une fenêtre s'affiche et me dis que il n'y a pas de disque de jeu alors que si. je suis allée voir sur internet et certains disent que il faut enregistrer ses codes dans Origin donc j'ai créer un compte Origin et j'ai réussi a mettre le code du jeu de base et de ambitions mais il refuse (aucune explications) d'ajouter les autres extensions. j'ai demandé de l'aide sur le site Origin et j'ai parlé avec une conseillère en chat qui n'a pas résolu mon problème (et qui m'envoie un mail pour me demander si je suis satisfaite de son aide :/ )donc a présent je ne trouve plus de solution , ni pour que mes codes marchent sur Origin ni pour que mon mac capte le disque. si vous avez une solution pour un de ces problème je suis preneuse, merci d'avance ;)


2 réponses

DeadWolfMax Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 7 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2018
7 mars 2018 à 23:56
hello, ta essayer de prendre un disque virtuel avec deamon tool ?

--
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
18 mars 2018 à 10:54
Salut, il faut enregistrer les codes sur le site officiel des Sims 3, en utilisant le même compte que ton compte Origin.
0