|
|
|
|
Posté par
tito, le mardi 4 septembre 2007 à 12:33:22Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Salut tito,
Techniquement ce n'est pas très compliqué. La copie de CD fonctionne très bien avec un seul lecteur. Cela va juste être plus long. En fait tu insères le cd que tu veux copier et le logiciel de gravure va en faire une image sur ton disque dur. Une fois cette image copiée sur ton disque il va te demander d'insérer un cd vierge et il y gravera cette image. (Une option permet de dire que tu souhaites supprimer l'image dès que la gravure est terminée) Perso j'utilise NERO. Donc pour répondre à ta question, ce n'est pas un soucis de n'avoir qu'un seul lecteur pour copier un CD (heureusement pour les PC portables d'ailleurs). Par contre il te faut de la place sur ton disque dur et un peu plus de temps. Celon tes besoins tu rajoutes un lecteur ou non. En espérant avoir pu t'aider. Zeino |
merci ;-)
je m'en doutais un peu .. lol mais effectivement si ca doit etre plus rapide je vais pencher pour installer mon vieux lecteur ...et garder mon vieux nero ! ;-) |
Je pense que c'est un bon choix :-p
++ |
Bonjour, j' ai Vista et un seul graveur. J' ai suivi ton expliquation mais cela ne marche pas (quand j' insere le CD vierge que je viens de graver il me met les fichiers comme si j'avais fais copier coller). Moi je veux que ça soit graver, comme un CD de jeu. Comment doit-je mis prendre ? |
| 03/01 11h31 | [Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradio | Gravure |
| 11/09 22h59 | [Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...) | Gravure |
| 28/05 23h43 | CD (Graveur) occupé par une autre application | CD-ROM |
| 12/01 16h28 | [Gravure] Buffer underrun (tampon vide) | Gravure |
| 02/07 18h06 | [Plantage] Reboot intempestif du PC | Windows XP |
| 17/07 15h44 | Comment proteger un cd contre gravure ou copi | 3 |
| 18/02 15h30 | Cd se gravent uniquement en lecture seule? | 0 |
| 29/12 16h43 | Protéger mes CD contre Gravage ou Copiage | 1 |
| 06/02 23h20 | Copie CD en 1 seul fichier | 0 |
![]() | ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Deepburner - Deepburner est un logiciel de gravure pour CD et DVD qui se présente avec un double fenêtrage (comme Nero). Ce logiciel est... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les... | Catégorie: Gravure Licence: Open Source |
![]() | TEAC CDW552D000 CD-RW / | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | RueDuCommerce GRAV18DL-B DVD±RW (+/- | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | HP CD12RI IDE | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | HP CD24RI 24x10x40x / | Catégorie: Graveur CD/DVD |