À la recherche du nom d’un dessin animé

Amir - 2 mars 2018 à 23:34
eunivers Messages postés 20 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2018 - 3 mars 2018 à 00:37
Bonjour!

Je suis à la recherche d’un dessin animé! Pour être franc avec vous, ça me tue littéralement parce que je ferais tout pour me rappeler! Je pense que certains d’entre vous avaient eu cette sensation.
Il a était diffusé entre 2000 et 2006, je me rappelle que c’était sur Teletoon ou Piwi, je suis pas sûr. C’est bête mais sérieusement je me rappelle que d’une seule scène! C’est un vieux, je pense avec des cheveux orangés, sur une genre de machine ou quelque chose comme ça, et ça lui permet en quelque sorte de voler. Dans scène dont je me rappel, il dit “quelle catastrophe” ou quelque chose comme ça! Mais il y a le mot catastrophe j’en suis sûr. J’ai faits des nuits blanches mais toujours en vain! Je sais pas ce que je vais faire à la personne qui m’aidera à trouver ce dessin animé! J’espère que y en a parmi vous qui le connaît.

Merci d’avance

1 réponse

eunivers Messages postés 20 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2018
3 mars 2018 à 00:37
peut-être que tu trouveras ce que tu cherches ici : https://albator.com.fr/
0