Comment arreter un Ddos ?

Fermé
Wilixi - 2 mars 2018 à 22:42
brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 2 mars 2018 à 22:55
Salut ! Jai un gros probleme qui m'ennuie vraiment

La dernière fois je jouer a un jeu en ligne (cs:go) quand je nargue les adversaires, un d'eux rage et me dis qu'il va me boot ou je sais pas trop quoi, je me dis que se nest rien, depuis chaque soir jai un ping énorme qui fais que déscendre, remonter, déscendre etc... S'est vraiment vraiment ennuyant parce que quand je veux jouer beh je ne peux pas. Comment faire pour arreter sa, je n'y connais rien en réseaux etc donc je ne sais pas de quoi il s'agit, je me suis renseigner un peu et il pourrait que ce soit un ddos, ce qui me fait penser sa ses que sa le fais que sur mon pc, le reste portable, ordi portable, pc a mon pere, etc, eux marche niquel. Je ne sais pas si ses mon opérateur (Bouygues) ou un ddos mais ses vraiment relou, sa le fais chaque soir.
Est ce que quelqu'un aurait une solution ? Et jai pas trop envie de payer des trucs surtout que jai que 15 ans et jai 10 euros... Merci d'avance

1 réponse

brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 13 620
2 mars 2018 à 22:55
Salut,
tu ne peux rien faire contre un DDOS, sauf préventivement (avant) en utilisant un nat distant (VPN) par exemple afin de masquer ton adresse IP.
Une fois qu'il a commencer, tout ce que tu peux fais, c'est d'attendre que ça se calme, seul ton FAI pourrait agir là dessus, mais très peu ont cette volonté et y mettent les moyens.
0