Tablet samsung tab 2 word

Fermé
lanternemag Messages postés 195 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2020 - 2 mars 2018 à 20:06
 MIKAELAC - 3 mars 2018 à 07:46
merci a Mikaelac et aux autres pour leur indication toutefois jusque là rien ne fonctionne, la tablet et une samsung tab 2 , donc les dernières applis ne sont pas compatibles, il y a peut être une autre version pour faire que mes fichiers du pc qui sont sur word puissent être ouverts sur la samsung ( donner des indications facile car je ne suis pas une experte et j ai 70 ans)
mes remerciements à tous et à bientôt avec des solutions
A voir également:

1 réponse

bonjour

tu es inscrite ici.donc inutile d'ouvrir des demandes à repetition et comment veux tu que l'on te suive.tu en es à 4 demandes.donc tu fermes celui -ci en le mettant en resolu et tu continues ici.et c'est un jeune de 67 ans qui te le demande.ensuite je t'ai dit de passer par ton pc et d'installer open office de reprendre tes fiches de cuisine et de les convertir en fichier PDF....ensuite peu importe que ta tab2 ne sache aps lire un fichier word..une fois converti en Pdf TU POURRAS LES LIRE avec n'importe appli du playstore lecteur de PDF.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35230846-tablette-tab-2-samsung
0