Mon téléphone est bloqué

Fermé
claude4444 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2018 - 2 mars 2018 à 14:16
elou22 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2018 - 2 mars 2018 à 14:21
bonjour,se matin je voulais jouer à un jeux sur mon telephone. en entrant dans le jeux; j'ai constaté que mon téléphone a cessé de fontionner. j'ai alors immediatement retiré la battérie. puis je l'ai rallumé. en le rallumant, j'ai constatée qu'il était bloqué à la la page d'accueil ou il est marque son nom. veuillez m'aide svp
A voir également:

1 réponse

elou22 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2018 1
2 mars 2018 à 14:21
Il faut que effectuer un hard reboot. Au moment où le robot Android apparaît, il faut relâcher le bouton volume + et maintenir le bouton power tout en appuyant une seule fois sur le bouton volume +. Une fois dans le mode recovery, il faut choisir « Wipe data / Factory Reset » à l’aide des touches +/- puis valider avec le bouton power. Le smartphone va se réinitialiser. ! ATTENTION ! Le Hard Reboot fera perdre toutes les données présentes sur le téléphone, il faut donc effectuer une sauvegarde auparavant.
0