Carte son pour table de mixage

Fermé
skygeek Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2018 - 1 mars 2018 à 19:51
skygeek Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2018 - 8 mars 2018 à 11:14
bonjour j'ai eux une nouvelle table de mixage qui et la numark mix track 3 mais il y a pas de port casque donc il faut une externe pour pouvoir ecouter ma musique sur mes enceinte et en meme temps pouvoir faire mes modification dans mon casque comme je me connais pas trop je me demande quel carte son il me faut merci.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 5 mars 2018 à 11:50
?? il y a bien une prise casque en bas à gauche , si j'en croit les images sur internet ??



après vérif , ce n est que sur la pro qu'il y a la fameuse prise ...

il te faut donc une carte son avec 2 entrées et 2 sorties "STEREO" .
car attention , des fois il mettent 2+2 , mais c'est 2 fois gauche et droite . et non pas 2 stéréo . j'espère que m'a compris . donc il faut une carte 4+4 .ou au moins 2+4.
Et régler les sorties dans le logiciel .

genre celle-ci https://www.thomann.de/fr/focusrite_scarlett_2i4_2nd_gen.htm . car il faut bien le bouton " source " pour sélectionner ce que tu entend au casque .
0
skygeek Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2018
8 mars 2018 à 11:14
bonjour je vous remercie de m avoir répondu
0