Problèmes carte graphique.

Fermé
Jean-Paul2 - 1 mars 2018 à 19:26
 Paul2 - 1 mars 2018 à 20:38
Bonjour,
Je pense avoir faire une petite gaffe les amis...
Pour des raisons peu pertinentes et inintéressante à dévoiler j'ai désinstallé proprement tous mes drivers AMD (à l’aide de DDU) dans le simple but de les réinstaller ! Jusque-là tout va bien (aucun problème durant la désinstallation). Je me dirige ensuite vers le site de HP dans lequel j'entre mon numéro de produit afin d'y retrouver les pilotes qu'il me faut installer, lien vers le site HP concernant mon produit : ( https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-envy-m6-1200-notebook-pc-series/5330543/model/5396724?sku=E1S35EA )

J'y télécharge mes pilotes cartes graphiques intel et AMD puis les installes après, simple redémarrage et voilà !
C'est là qu'arrive le problème, d'abord je me retrouve avec un écran couleur négatif et tout inversé ( une sorte de mode daltonien) je me dis que l’installation s'est mal déroulé, je ré-supprime et réinstalle.

Là tout va bien...Enfin c'est ce que je pensais à première vue, mais... Aucun catalyst control center à l'horizon, je décide de télécharger les drivers via le site AMD mais il semble y avoir une erreur dans l'installation (Je ne sais pas du tout d’où elle vient ). Je clique droit sur mon bureau et m'aperçois que AMD Catalyst Control Center est de retour, je l'ouvre et que vois-je ? "Impossible de démarrer AMD Catalyst Control Center. Il n'y a actuellement aucun paramètre pouvant être configuré avec AMD Catalyst Control Center."

Là je suis perdue. En espérant recevoir le plus rapidement possible de l'aide et merci d'avance les amis !
(désolé pour la syntaxe je suis vraiment fatigué en ce moment !)

Ordinateur Hp :
Ordinateur portable HP ENVY m6-1266sf
Cg : AMD radeon HD 7600M series




1 réponse

Edit : J'ai désinstallé tous mes drivers une fois de plus, je vais tout réinstaller via le site d'AMD pour voir ce que ça va me donner. Je vous tien au courant !
0
Maintenant j'ai un écran noir au démarrage avec la souris que je peux bouger, je peux aussi augmenter et diminuer la luminosité... Et c'est tout !
0