Bonjour à tous,
Je recherche le driver pour mon scanner SMARTSCAN 1200, précisément un pilote qui marche parce que celui indiqué sur le site du constructeur, ne fonctionne pas. Votre aide me serait d'un très grand secours.
Mise à jour du pilote ou driver d'un graveur VoirUn lecteur/graveur CD/DVD interne n'a pas besoin de pilote (driver) autre que celui contenu dans Windows et ce depuis Windows 95.
Windows ne reconnaît jamais un graveur comme tel et son pilote intégré a pour seule utilité de le faire...
Utiliser son scanner Agfa série Snapscan sous Windows Vista VoirTélécharger le pack "ScanWise+drivers" sur le site Agfa
Rendez-vous sur le site d'agfa pour télécharger les pilotes nécessaires . Chaque scanner semble avoir un pack associé, car les drivers diffèrent, mais au final j'ai l'impression que l'on peut...
en fait moi aussi je cherche le Pilote du scanner GENX SMARTSCAN 1200 depuis un moment.
si quelqu'un peut m'aider, qu'il n'hesite car je vraiment dans le besoin.
Bonjour.je suis à la recherche d'un driver pour scanner GENX600dpi.si quelqu'un peut m'aider à le trouver je lui serai très reconnaissant.et merci d'avance.