Rechercher : dans
Par :

Programme espion

Cydroine, le 4 sep 2007 à 11:16:14
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

Je sais que je suis nul, mais je voudrais savoir comment on fait pour mettre un logiciel espion sur un ordinateur. Et comment un virus se transmet par disquette.
A+

Configuration: Windows XP
Firefox 1.0.7

Meilleures réponses pour « Programme espion » dans :
[Systèmes d'exploitation] Programmation d'un Noyau / OS VoirProgrammer son propre noyau Introduction I. Prérequis II. Ressources en français II.1 PoorOS II.2 Pépin (ex BosoKernel) II.3 SimpleOs II.4 Autres liens III. Ressources en anglais III.1 Liens/documentations divers III.2 Minix III.3...
Démarrer un programme en tant que service (démon) VoirParfois il peut être utile qu'un programme démarre en même temps que l'ordinateur. Cet article va vous expliquer comment procéder pour utiliser un programme normal en tant que service (démon). A titre d'exemple, nous allons créer un mini-serveur...
Télécharger ProgDVB VoirLa diffusion de programme en numérique est de plus en plus en vogue depuis l'apparition de la connexion haut-débit. ProgDVB est un programme destiné à regarder des chaînes TV et à écouter des stations radio sur votre ordinateur. Il supporte le DVB-S...
Structure d'un programme VoirA quoi ressemble un programme informatique? L'allure d'un programme dépend du type de langage utilisé pour faire le programme... Toutefois, à peu près tous les langages de programmation sont basés sur le même principe : Le programme est constitué...
Analyste programmeur (développeur) VoirDéveloppeur Le métier de développeur (également nommé analyste-programmeur) consiste à concevoir et à développer une application informatique, c'est-à-dire transcrire un besoin en une solution informatique écrite dans un langage informatique....
Ecrire un programme en assembleur VoirLa compilation du programme Le programme doit être saisi dans un fichier texte non formaté (c'est-à-dire sans caractères en gras, souligné, avec des polices de caractères de différentes tailles, ...) appelé fichier source. En effet,...

1

legus, le 4 sep 2007 à 11:17:57

Et pourquoi tu veux savoir sa ?

2

Cydroine, le 4 sep 2007 à 14:27:16

Mon frère m'a lancé un défi. J'aimerais savoir ce qu'il fait sur son pc et ses mots de passe par la même occasion. Je voudrais également lui mettre un virus qui se lance automatiquement dès que la disquette est insérée. Merci.

3

4412, le 12 jan 2008 à 22:13:56
  • +1

Lu,tu veu un virus quil lui face quoi ?