rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Le logiciel d'overclocking

Posté par Markitaust, le mardi 4 septembre 2007 à 11:04:47
bonjour !

quelqu'un connait un logiciel qui permet d'augmenter la fréquence des Stream Processors ?
ou certain autre chose a par le coeur et la memoir (je trouve que ca dans les logiciel)
merci :)
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Markitaust  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Markitaust, le mardi 4 septembre 2007 à 11:16:23
j'en ai trouver un ...
mais il me demande de ''open bios'' avant de pouvoir o/c.
il est ou le fichier BIOS ? et sinon je le telcharge ou ? jai une 965ss
Répondre à Markitaust

2

Markitaust, le mardi 4 septembre 2007 à 11:32:15
up
Répondre à Markitaust

3

Furtif, le mardi 4 septembre 2007 à 11:39:03
Salut

Tu veux "overclocker" ton système et tu demandes où est le BIOS et si c'est un logiciel à charger ?????

Tu devrais quand même prendre un peu de formation avant de te lancer là-dedans. Sinon, ce n'est pas un Bios que tu devras chercher, c'est un autre PC .....

En toute cordialité bien sûr ....
*** @+ / Furtif ***
*** Je ne suis pas là, vous ne m'avez jamais vu, d'ailleurs,­ je n'ai même pas de PC ! ***
Répondre à Furtif

4

Markitaust, le lundi 24 septembre 2007 à 22:37:28
le fichier s'apelle BIOS... et j'ai reussi en le telechargant sur un site , le logiciel s'apellait enfaite : nvidiaBios ou un truc du genre.

aurevoir.
Répondre à Markitaust

5

crackers25, le jeudi 24 avril 2008 à 20:55:37
le BIOS C'est setup du PC, pour mieux comprendre lors tu alume ton pc la 1er écran contien [F2 = setup] c'est le fichier de configuration de matériéls ou tu peut modifié les paramétre d'un périphérique
Répondre à crackers25
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CPU-z 1.46CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ...Catégorie: Diagnostic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CPU Idle ExtremeCPU Idle - CpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment : ...Catégorie: Optimisation
Licence: Shareware
Télécharger uTorrent 1.7.7uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les...Catégorie: Téléchargement
Télécharger AVG Anti-spyware 7.5.1.43AVG Anti-spyware - AVG Anti-spyware (ex Ewido) est un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows. En...Catégorie: Anti-Spyware
Plus de logiciels gratuits sur « Logiciel pour overclocking »