|
|
|
|
Posté par
Markitaust, le mardi 4 septembre 2007 à 11:04:47Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
j'en ai trouver un ...
mais il me demande de ''open bios'' avant de pouvoir o/c. il est ou le fichier BIOS ? et sinon je le telcharge ou ? jai une 965ss |
Salut
Tu veux "overclocker" ton système et tu demandes où est le BIOS et si c'est un logiciel à charger ????? Tu devrais quand même prendre un peu de formation avant de te lancer là-dedans. Sinon, ce n'est pas un Bios que tu devras chercher, c'est un autre PC ..... En toute cordialité bien sûr .... *** @+ / Furtif *** *** Je ne suis pas là, vous ne m'avez jamais vu, d'ailleurs, je n'ai même pas de PC ! *** |
le fichier s'apelle BIOS... et j'ai reussi en le telechargant sur un site , le logiciel s'apellait enfaite : nvidiaBios ou un truc du genre.
aurevoir.
|
| 22/04 11h10 | [Overclocking] Plateformes AMD 64bits | Overclocking |
| 10/01 12h24 | [Overclocking] Comment augmenter la fréquence du processeur | Overclocking |
| 01/05 15h00 | Overclocking des cartes mères à chipset P35 | Overclocking |
| 09/04 14h14 | [Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware | Virus |
| 20/04 14h35 | Logiciels de Cryptographie & Stéganographie | Cryptographie |
| 21/02 16h15 | Logiciel overclockage | 0 |
| 07/06 22h38 | Logiciel overclock ati radeon 9600 pro | 2 |
| 27/04 13h20 | Logiciel pour overclocker gpu | 0 |
| 27/03 09h08 | Logiciels d'overclockings pour fsb | 1 |
| 15/02 13h05 | Overclock logiciel pour PC ACER | 11 |
![]() | CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CPU Idle - CpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment : ... | Catégorie: Optimisation Licence: Shareware |
![]() | uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVG Anti-spyware - AVG Anti-spyware (ex Ewido) est un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows. En... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSI GeForce 9600 GT | Catégorie: Carte graphique | 193.99 € Disque24 |
![]() | MSI GeForce 9600 GT | Catégorie: Carte graphique | 119.90 € Cdiscount |
![]() | MSI GeForce 8800 GT | Catégorie: Carte graphique | 146.50 € Rue du Commerce |
![]() | MSI Radeon HD 3650 | Catégorie: Carte graphique | 52.99 € Rue du Commerce |