Rechercher : dans
Par :

Le logiciel d'overclocking

Dernière réponse le 24 avr 2008 à 20:55:37 Markitaust, le 4 sep 2007 à 11:04:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour !

quelqu'un connait un logiciel qui permet d'augmenter la fréquence des Stream Processors ?
ou certain autre chose a par le coeur et la memoir (je trouve que ca dans les logiciel)
merci :)

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « le logiciel d'overclocking » dans :
Overclocker sa carte graphique Voir Overclocker son GPU Le but de cet article est d'apprendre aux débutants et utilisateurs moyens l'overclocking pour GPU. Tout d'abord, quel est l'intérêt d'overclocker un GPU ? La première raison peut être la pure recherche de performance...
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement...
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware VoirVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware 2009 A-squared Free Voir...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam VoirLogiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam
Télécharger CPU Idle VoirCpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment : de faire baisser la temperature du processeur d'améliorer la stabilité du système de faire de l'overclocking d'augmenter...
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
Overclocking VoirLe but de l'overclocking Un processeur est normalement prévu pour fonctionner à une fréquence donnée, c'est-à-dire celle à laquelle son fonctionnement est certifié. Il peut cependant être intéressant d'augmenter cette fréquence car c'est elle qui...
Atelier de génie logiciel (AGL) VoirAtelier de génie logiciel Un atelier de génie logiciel (noté AGL ou en anglais Case, pour Computer Aided Software Environment) est un ensemble d'outils logiciels structurés au sein d'une même interface permettant la conception, le développement et...

1

Markitaust, le 4 sep 2007 à 11:16:23

J'en ai trouver un ...
mais il me demande de ''open bios'' avant de pouvoir o/c.
il est ou le fichier BIOS ? et sinon je le telcharge ou ? jai une 965ss

Répondre à Markitaust

2

Markitaust, le 4 sep 2007 à 11:32:15

Up

Répondre à Markitaust

3

Furtif, le 4 sep 2007 à 11:39:03

Salut

Tu veux "overclocker" ton système et tu demandes où est le BIOS et si c'est un logiciel à charger ?????

Tu devrais quand même prendre un peu de formation avant de te lancer là-dedans. Sinon, ce n'est pas un Bios que tu devras chercher, c'est un autre PC .....

En toute cordialité bien sûr ....
*** @+ / Furtif ***
*** Je ne suis pas là, vous ne m'avez jamais vu, d'ailleurs, je n'ai même pas de PC ! ***

Répondre à Furtif

4

Markitaust, le 24 sep 2007 à 22:37:28

Le fichier s'apelle BIOS... et j'ai reussi en le telechargant sur un site , le logiciel s'apellait enfaite : nvidiaBios ou un truc du genre.

aurevoir.

Répondre à Markitaust

5

crackers25, le 24 avr 2008 à 20:55:37

Le BIOS C'est setup du PC, pour mieux comprendre lors tu alume ton pc la 1er écran contien [F2 = setup] c'est le fichier de configuration de matériéls ou tu peut modifié les paramétre d'un périphérique

Répondre à crackers25