Lisibilité notifications

Fermé
Alan!!! Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018 - Modifié le 27 févr. 2018 à 23:37
Alan!!! Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018 - 28 févr. 2018 à 18:30
Bonjour,
J'ai un Honor7 et mon soucis est le suivant : les notifications que je reçois via chrome de la part de sites high-tech (PhoneAndroid,....) sont illisibles du fait que la polices de la notification est de couleur noire, sur font noir (volet de notification).
Je voudrais savoir s'il y a une alternative à cela, changement de la couleur de la polices pour ces notifications, ou changement de la couleur du volet de notification.
SACHANT QUE, je n'ai aucun soucis pour TOUTES les autres notifications (qui généralement sont de police de couleur blanche), c'est seulement les notifs que j'ai expliqué plus haut.
Voici une image pour vous montrer ce que ça donne :

Merci

1 réponse

BunoCS Messages postés 15472 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 3 894
28 févr. 2018 à 08:43
Hello,

SACHANT QUE, je n'ai aucun soucis pour TOUTES les autres notifications (qui généralement sont de police de couleur blanche), c'est seulement les notifs que j'ai expliqué plus haut.
A priori, c'est lié aux sites donc. Contactes les équipes techniques de ces sites, avec screenshots à l'appui.
0
Alan!!! Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018
28 févr. 2018 à 18:30
Bonjour BrunCS, en effet, c'est seulement pour ces sites, et bien je vais essayer de les contacter pour avoir des informations.
Merci pour votre réponse
0