Rechercher : dans
Par :

Probleme de lancement Ccleaner!

Dernière réponse le 28 aoû 2009 à 12:12:43 belier36fr, le 4 sep 2007 à 10:59:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,

Je suis nouvelle sur ce forum, j'ai besoin de vous (je suis débutante) pour lancer Ccleaner. C'est trop bete, je l'ai téléchargé mais je n'arrive pas a l'utiliser. Cad que je n'arrive pas a ouvrir le programme, alors qu'il est enregistré dans le disque dur. Quelle est la prochaine étape pour démarrer la suppression de certaines visites web? Surtout que je vais échanger mon ordi contre celui d'un collegue?

Merci bien!!!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « probleme de lancement Ccleaner! » dans :
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Lancer un programme au démarrage du PC VoirLe problème Les solutions 1- Sans toucher au registre 2- En modifiant le registre Désactiver son lancement Le problème Certains programmes tels que Mozilla Firefox, Internet explorer ou encore les programmes de messagerie électronique ne...
Windows 7 : Retrouver une barre de lancement rapide VoirEn complément de cette astuce : Une barre des tâches façon XP/Vista Sous Windows 7, il est possible de retrouver aussi la barre de lancement rapide,et qui aura pour avantage aussi ,d'éviter que les icônes de programmes "épinglés" ne se...

1

legus, le 4 sep 2007 à 11:02:13

Déja on dit ,installer, et puis sa te fait quoi quand tu essaye de le lancer ?

Répondre à legus

2

toptitbal, le 4 sep 2007 à 11:02:56

Bonjour belier36fr
Tu l'as téléchargé et installé, tu dois avoir un raccourci quelque part pour le lancer, sur le bureau ou dans ton menu démarrer...

Répondre à toptitbal

3

belier36fr, le 4 sep 2007 à 11:46:42

Merci,

C bon j'ai réussi a la lancer, je l'ai réinstallé et trouvé le raccourci dans le menu démarrer.

A priori, j'ai réussi a l'utiliser, en suivant les isntructions d'un autre internaute du forum.

Merci!

Répondre à belier36fr
Collection CommentÇaMarche.net