Disque dur détecté mais invisible en disque

Fermé
emilie1508 - 27 févr. 2018 à 21:37
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022 - 2 mars 2018 à 22:36
Bonjour,

En allumant mon ordinateur je suis face à un problème. Mon disque dur ssd est reconnu en périphérique (il est bien présent dans la liste) mais pas en tant que disque (il n'est pas présent dans ordinateur ni dans les partitions). J'ai essayé de débrancher/rebrancher rien ne change.

J'ai remarqué que si je le consulte dans les périphériques il est écrit qu'il a "migré" le 15 février (aucune idée de ce que cela veux dire) mais il fonctionnait très bien jusque ce matin. Je n'ai pas d'information de plus à rajouter, ce matin je n'ai rien fait de particulier dessus mise à part installer des périphériques nvidia mais pas sur ce disque la.

Je suis sous W10.

Si quelqu'un a une solution je suis preneuse :)

Merci et bonne soirée

Emilie
A voir également:

1 réponse

nephtys88 Messages postés 291 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2018 84
27 févr. 2018 à 21:50
Bonjour,

Pourrais tu nous transmettre une capture de ton gestionnaire de disque dur?
clic droit sur ordinateur -> Gérer -> gestion disque.

Peux tu aussi nous communiquer la marque et modèle de ton SSD?
pour d'éventuel applications propriétaire.
0
Bonjour,

alors c'est un samsung evo 850 , pour la gestion du disque il n'est pas visible il n'y arien ( c'est ce que j’appelle partition dans mon message précédent) il n'y a aucunes partitions non alloués de présente non plus donc un screen ne changerait rien puisqu'il n'y a rien.

Merci pour votre aide
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022 244
2 mars 2018 à 22:36
Salut avec Crystal DIsk info tu le vois?
0