rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Disque dur multimédia en réseau, c possible ?

Posté par fabien69, le mardi 4 septembre 2007 à 10:58:30
Bonjour à tous

Voilà, je viens d'acheter un disque dur multimédia 320Go ... C'est pratique pour les sauvegarde et pour regarder des films directement sur la Télé sans passé par un lecteur CD DIVX ...

Bref, j'aurais voulu savoir si c'était possible de le mettre en réseau (branché sur ma live box) pour pouvour y accéder à tous moment (par le wifi) quand je veux mettre des données dessus . Cela m'éviterais de devoir le brancher sur mon pc (avec un USB 1.1) et ainsi pouvoir (peut être) aller plus vite pour mes transferts de données.

D'ailleurs, le wifi 58Mb/s est-il plus rapide qu'un usb 1.1 ????

Donc, pour récapitluer, j'aimerais savoir si je peut mettre en réseau mon Disque dur et y accéder en Wi fi par ma live box !

Merci de vos réponses

A bientôt

Fabien
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0
Répondre à fabien69  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ted, le mardi 4 septembre 2007 à 13:31:30
bonjour,
si ton disque est equipé d'un port ethernet tu peux, sinon non.
Répondre à ted

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 fabien69, le mardi 4 septembre 2007 à 13:38:43
oki, bah écoute, je vais voir ça ce soir .. mais je crois pas l'avoir vu .... :-(

En tout cas, merci pour ta réponse ... simple, sobre, très efficace .... merci !

A+

Fabien
Répondre à fabien69
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Ultimate Boot CD 4.1.1Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque...Catégorie: Système
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Conjugaison 2.0Conjugaison - Ce petit logiciel totalement gratuit peut s'avérer très pratique lors de la saisie d'un texte sur un logiciel de traitement...Catégorie: Grammaire/Orthographe
Télécharger Comodo Firewall Pro 3.0.25.378Comodo Firewall Pro - Comodo Firewall pro est un pare-feu personnel gratuit proposant la plupart des fonctionnalités proposées par les firewalls...Catégorie: Firewall
Télécharger CounterSpy 2.1.946CounterSpy - Conterspy est un excellent antispyware très complet qui en plus d'immuniser votre PC contre les menaces d'Internet, vous...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Shareware
Plus de logiciels gratuits sur « disque dur multimédia en réseau, c possible ? »