Tablette tab 2 samsung

Fermé
lanternemag Messages postés 195 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2020 - 27 févr. 2018 à 21:10
 Utilisateur anonyme - 8 mars 2018 à 18:25
Bonjour,
bonsoir, question déjà posée mais pas de réponse , merci de me dire si vous pouvez m'aider, jai transféré des dossiers word de mon pc sur ma tablette mais impossible de les ouvrir sur la tablette, qu elle appli dois je télécharger pour pouvoir les ouvrir, je vous remercie de votre réponse à bientôt
cordialement


A voir également:

5 réponses

BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 3 895
28 févr. 2018 à 08:45
Bonjour,

De quel format sont les fichiers? Si c'est du doc ou docx (donc Word), il te faut....Word ;)
0
merci de votre réponse mais j ai beau télécharger word il y en a tellement que je ne sais pas lequel (ça me dit toujours application introuvable pour exécuter cette action), mais recettes de cuisine ont été enregistré sur word 2010 depuis mon pc , mais sur la tablette impossible de les ouvrir, si vous avez une solution merci à bientôt
0
bonjour
pour ouvrir le fichier Word sur votre tablette il faux tout d'abord installée le Word a partir de Play store
0
merci pour ton retour mais malheureusement je ne peux pas installer l'appli ci dessous elle n est pas compatible avec ma tablette samsung tab 2 peux tu me donner une autre appli, effectivement je procédais mal j ai compris mais malheureusement j ai téléchargé androdoc mais c est en phase d'initialisation et ça cherche......mais ça n ouvre rien,remerciement tout de même
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2018 à 12:24
bonjour

voici ton application

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.microsoft.office.word


ensuite tu procèdes manifestement de la mauvaise façon, à te lire..tu ne dois pas aller sur ton fichier doc directement mais te servir de microsoft word pour ouvrir ton fichier
0
merci pour la réponse mais l appli indiquée n est pas compatible avec ma tablette samsung tab 2 peux tu m'indiquer une autre appli j ai téléchargé andro doc mais rien ne se passe ça reste en phase d'initialisation, j ai compris qu'il faut aller sur l appli pour ouvrir documents, remerciement pour la suite
0
Utilisateur anonyme > lanternemag
Modifié le 1 mars 2018 à 16:51
donnes moi stp la référence exacte de tab 2 et quelle est ta version android? as tu essayé polaris ou WPS ETC...

OU sinon convertir tes fichiers doc en pdf avec open office ou libre office sur ton pc..

https://www.commentcamarche.net/applis-sites/bureautique/427-creer-et-convertir-gratuitement-des-fichiers-en-pdf/
0
pas compatible avec la samsung tab 2 merci quand même
0
Utilisateur anonyme > lanternemag
2 mars 2018 à 20:33
que me racontes tu ? tu prends ton fichier sur ton pc avec libre office ou open office et tu le mets en PDF. ensuite n'importe lecteur de pdf du playstore doit l'ouvrir...tab2 ne m’intéresse pas , donnes ton modele precis et ta version android.
0
lanternemag Messages postés 195 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2020 15
4 mars 2018 à 17:44
merci pour toutes ces explications toutefois c est compliqué pour moi, la version android je la trouve ou???; tant qu a mettre les fichiers en pdf comprend rien, une fois j avais trouvé une appli qui ouvrait ces fichiers mais je ne me souviens plus dommage remerciements
0
FrancisLaliane Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2018 15
1 mars 2018 à 16:25
0
merci pour l info sauf que je vois bien mes recettes dans la liste mais lorsque j ouvre j ai mon theme astral je ne comprends pas pourquoi???? as tu une explication
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oussamabenaoun Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2018
2 mars 2018 à 08:43
Bonjour
vous pouvez installer l'application docs à partir de play store dans votre tablette
0
ça c est fait à l origine merci quand même
0