Rechercher : dans
Par :

Code bios

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 10:57:59 gibert, le 26 jan 2001 à 11:28:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
j'ai un symbole d'une clé qui apparait en haut à gauche mais impossible de connaitre un code et de plus je ne peut plus accéder dans le programme windows.

Meilleures réponses pour « code bios » dans :
Bips et codes d'erreurs les plus fréquents VoirVoici la liste des différents codes d'erreur du BIOS : 1 bip très court: Problème de carte mère (Bios AMI) Problème de mémoire (Bios AWARD) 1 bip court: Tout va bien (Bios AMI et AWARD) 1 bip long et 3 courts: Problème de carte graphique...
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Télécharger K-Lite Codec Pack Full VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...
BIOS VoirPrésentation du BIOS Le BIOS (« Basic Input/Output System » traduisez « Système de gestion élémentaire des entrées/sorties ») est un composant essentiel de l'ordinateur, permettant le contrôle des éléments matériels. Il s'agit d'un petit logiciel...
Code ASCII VoirLe codage des informations Le morse a été le premier codage à permettre une communication longue distance. C'est Samuel F.B.Morse qui l'a mis au point en 1844. Ce code est composé de points et de tirets (un codage binaire en quelque sorte...). Il...
Flasher le BIOS VoirQue signifie le terme flasher? Le BIOS (Basic Input/Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Ceux-ci peuvent toutefois contenir des erreurs (bugs). De plus, avec...

1

Seb, le 26 jan 2001 à 11:36:01

Salut,

Démontes ta machine, et retire la pile du BIOS. Laisses la pile retirée 10 Minutes environ. Ceci aura pour effet de flasher toutes les informations du BIOS. Remet la pile et redémarre. Retourne dans le BIOS et réinitialise ton disque dur (en effectuant une autodétéction) et le lecteur de Disquette.

Attention tout de même, manipulation avec des pincettes...

@+

Seb

Répondre à Seb

2

gibert, le 26 jan 2001 à 11:51:42

Merci pour la réponse j'ai essayé mais ça ne marche pas
il demande toujours le code
@+
ALAIN

Répondre à gibert

3

Seb, le 26 jan 2001 à 13:56:55

Resalut,

C'est embêtant. C'est un PC que tu viens d'acquérir ou que tu as depuis longtemps ? Si tu l'as depuis un certain temps, as-tu installé un logiciel ou une clé matérielle ? Sinon, référes-toi à la personne qui la possédez avant.

N'hésites pas à me mailer en cas de problème. Je me renseigne de mon côté.

@+

Seb

Répondre à Seb

4

Seb, le 26 jan 2001 à 14:05:17
  • +1

ReReSalut,

A tout bien réflechir, rééssais d'enlever la pile. Mais enlèves là plus longtemps. Il m'est arrivé le même genre de problème sur un Packard Bell et j'ai dû retirer la pile au moins une demi-heure. Bref, si tu as une bonne heure à perdre, ça ne coûte pas grand chose de réessayer.

Ce que tu peux faire, c'est de le réallumer sans la pile (une fois que tu l'as laissé posé assez longtemps). Tu auras alors un message d'erreur. Ensuite, remets-là et tu verras bien...

Bon cette fois, je te laisse faire !

@+

Seb

Répondre à Seb

5

olrion, le 26 jan 2001 à 19:31:30
  • +1

C koi ton bios.
j'ai les code constructeur
:)

Répondre à olrion

24

M2Msaken, le 25 aoû 2009 à 07:46:10

Slt
je me demande si tu peux m'aider et merci d'avance g un ordi portable IBM thinkpad type de bios phoenix,
celui-ci me demande d'introduire un mot de passe c enbêttant tu voi et je trouve pas de solution g essaier d'enlever la pile mais hellas si tu peux donne moi des codes constructeur pour essaier et merci en tt cas.

Répondre à M2Msaken

6

jebo, le 28 jan 2001 à 21:27:54

Si tu pouvais filer les codes constructeur ca serai super olrion

Répondre à jebo

7

foxx, le 26 sep 2007 à 06:28:31

G un dell d630 avec un mot de passe bios g enlever la pille durant plus de 6h pa moyen de remetre a zero ya une astuce ?

Répondre à foxx

8

vomo, le 26 sep 2007 à 07:05:43

Bonjour c'est au depart de windows que la demande de mot de passe est demandé en fait c un mot de passe !! la clé d'ouverture de l'install est dans l'eprom sortir la pile n'y fera rien

Répondre à vomo

9

Bonjour c'est au depart de windows que la demande de mot de passe est demandé en fait c un mot de passe !! la clé d'ouverture de l'install

Répondre à vomo

10

Bonjour c'est au depart de windows que la demande de mot de passe est demandé en fait c un mot de passe !! la clé d'ouverture de l'install est dans l'eprom sortir la pile n'y fera rien

Répondre à vomo

11

Anonyme, le 26 sep 2007 à 07:08:40

Salut

Mise à jour du BIOS Dell Latitude D630 ; (pour le mot de passe du BIOS ? = pas d'infos) :

Titre de la version : BIOS: Dell Latitude D630 System BIOS, English, Latitude ATG D630, D630, A03 .
Date de la version : 24/08/2007 .
Priorité: Urgent .
Description : Latitude D630 System BIOS version A03 .

http://support.euro.dell.com/support/downloads/download.aspx
?c=fr&l=fr&s=gen&releaseid=R162461&formatcnt=1&libid=0&fileid=217747

Télécharger maintenant :
http://ftp.us.dell.com/bios/D630_A03.EXE

Téléchargement FTP :
ftp://ftp.us.dell.com/bios/D630_A03.EXE

merci .

à+

Répondre à Anonyme

12

Anonyme, le 26 sep 2007 à 07:31:28

Salut

Mot de passe du BIOS Dell Latitude D630 :

http://www.dellcommunity.com/supportforums/board/message
?board.id=insp_bios&message.id=24724

"Unfortunately, Dell cannot provide BIOS passwords via the Dell Community Forum; however, you may contact us = http://support.dell.com/contactus/contactushome.aspx via the telephone and, after a complete verification of your ownership of this computer, we can provide you with the necessary password"

merci .

à+

Répondre à Anonyme

13

Anonyme, le 26 sep 2007 à 08:00:35

Salut

Mot de passe du BIOS, des ordinateurs Dell = http://www.dell.fr/ :

Le "PC Portable" ou le "PC de Bureau" doit être allumé devant vous !
=> Vous devrez fournir le numéro spécial affiché sur la page de démarrage .

Contactez le support technique Dell par téléphone :
Munissez-vous pour cela de votre numéro de série :

Assistance technique Dell :
Questions relatives au support technique :
0825 387 270
9H - 18H Du lundi au jeudi
9H - 17H Vendredi

Vostro Support :
0825 387 115
9H-18H Du lundi au vendredi

XPS Support :
0825 387 129
9H - 17H Vendredi

Assistance à domicile :
0825 397 211
8H - 20H Du lundi au jeudi
9H - 17H Samedi

Presto Support :
Presto - Demandez les conseils et l'assistance d'un expert 24h/24 7j/7 pour vos problèmes logiciels :
(Les frais ont basé)
0825 004606
24h/24 7j/7

Ubuntu support :
0825 387 167
9H - 17H Vendredi

Source =>
http://support.euro.dell.com/support/topics/topic.aspx/emea/shared
/support/dellcare/fr/byphone_prod?c=fr&l=fr&s=gen

merci .

à+

Répondre à Anonyme

14

zazasidou, le 3 oct 2007 à 10:34:52

Bonjour, j'ai un probleme aidez moi svp,voila j'ai acheter un dell D630 et je n'arrive pas a trouver ses drivers.
merci d'avance

Répondre à zazasidou

15

La loupiote, le 3 oct 2007 à 10:40:24

Salut

un tour au paradis

http://support.euro.dell.com/...

Tiens nous au courant     Salutations

Répondre à La loupiote

16

elloo2000, le 24 déc 2007 à 16:10:21

SALUT
ILYA UN MOYEN DE RESTER LE BIOS HARDAREMENT SUR LES PORTABLES DELL
POUR CA CONTACTEZ MOI POUR PLUS D'INFO

Répondre à elloo2000

20

bernard, le 2 nov 2008 à 13:46:37

Slt j'ai un blem avec bios bloquer sur dell

Répondre à bernard

21

tonyclub, le 30 mar 2009 à 17:09:59

Bonjour,

j'ai mon dell D-630 qui est bloqué bios.peux-tu m'aider a le debloquer.

merci

Répondre à tonyclub

22

thop11, le 15 jun 2009 à 19:59:32

Bonjour peux tu m aider pour le code bios dell d 630
cordialement

Répondre à thop11

25

sabrina, le 10 nov 2009 à 10:57:59

Bonjour!
j'ai un portable dell d630 qui est bloqué dans le bios par un mot de passe!
j'ai besoin de votre aide pour reinitialiser mon pc car je devrais changer son disque dur !
coordialement !
hasina !

Répondre à sabrina

17

chakib_oo7, le 4 fév 2008 à 21:35:53

Je suis besoin d'un pc portable ibm thinkpad company history

Répondre à chakib_oo7

18

jojo, le 16 fév 2008 à 12:47:29

Je vien daquerire un ordinateur de bureau dell mais je net pa le code bios qan je lallume avant de pouvoir demarer windoxs il me demande le code
coment faire pour le retirer????????????

Répondre à jojo

19

Fanfi, le 14 aoû 2008 à 01:02:17

Mon ordinateur me demande une code avant de lancer windows

Répondre à Fanfi
Collection CommentÇaMarche.net