Code bios

Fermé
gibert Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2001 - 26 janv. 2001 à 11:28
 azerty - 28 nov. 2011 à 14:51
bonjour
j'ai un symbole d'une clé qui apparait en haut à gauche mais impossible de connaitre un code et de plus je ne peut plus accéder dans le programme windows.
A voir également:

17 réponses

bonjour c'est au depart de windows que la demande de mot de passe est demandé en fait c un mot de passe !! la clé d'ouverture de l'install est dans l'eprom sortir la pile n'y fera rien
2
Utilisateur anonyme
26 janv. 2001 à 11:36
Salut,

Démontes ta machine, et retire la pile du BIOS. Laisses la pile retirée 10 Minutes environ. Ceci aura pour effet de flasher toutes les informations du BIOS. Remet la pile et redémarre. Retourne dans le BIOS et réinitialise ton disque dur (en effectuant une autodétéction) et le lecteur de Disquette.

Attention tout de même, manipulation avec des pincettes...

@+

Seb
1
gibert Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2001
26 janv. 2001 à 11:51
merci pour la réponse j'ai essayé mais ça ne marche pas
il demande toujours le code
@+
ALAIN
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2001 à 14:05
ReReSalut,

A tout bien réflechir, rééssais d'enlever la pile. Mais enlèves là plus longtemps. Il m'est arrivé le même genre de problème sur un Packard Bell et j'ai dû retirer la pile au moins une demi-heure. Bref, si tu as une bonne heure à perdre, ça ne coûte pas grand chose de réessayer.

Ce que tu peux faire, c'est de le réallumer sans la pile (une fois que tu l'as laissé posé assez longtemps). Tu auras alors un message d'erreur. Ensuite, remets-là et tu verras bien...

Bon cette fois, je te laisse faire !

@+

Seb
1
c koi ton bios.
j'ai les code constructeur
:)
0
M2Msaken > olrion
25 août 2009 à 07:46
slt
je me demande si tu peux m'aider et merci d'avance g un ordi portable IBM thinkpad type de bios phoenix,
celui-ci me demande d'introduire un mot de passe c enbêttant tu voi et je trouve pas de solution g essaier d'enlever la pile mais hellas si tu peux donne moi des codes constructeur pour essaier et merci en tt cas.
0
fifi > olrion
26 déc. 2009 à 13:55
peu tu me fair parvenir tes code bios pour dell d630 je suis coincer avec cet code merci a la vence
0
SALUT
ILYA UN MOYEN DE RESTER LE BIOS HARDAREMENT SUR LES PORTABLES DELL
POUR CA CONTACTEZ MOI POUR PLUS D'INFO
1
slt j'ai un blem avec bios bloquer sur dell
0
bonjour,

j'ai mon dell D-630 qui est bloqué bios.peux-tu m'aider a le debloquer.

merci
0
bonjour peux tu m aider pour le code bios dell d 630
cordialement
0
bonjour!
j'ai un portable dell d630 qui est bloqué dans le bios par un mot de passe!
j'ai besoin de votre aide pour reinitialiser mon pc car je devrais changer son disque dur !
coordialement !
hasina !
0
bonjour j'ai le meme probleme svp si vous pouvez m'aidéje vous serrez redevable
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 janv. 2001 à 13:56
Resalut,

C'est embêtant. C'est un PC que tu viens d'acquérir ou que tu as depuis longtemps ? Si tu l'as depuis un certain temps, as-tu installé un logiciel ou une clé matérielle ? Sinon, référes-toi à la personne qui la possédez avant.

N'hésites pas à me mailer en cas de problème. Je me renseigne de mon côté.

@+

Seb
0
si tu pouvais filer les codes constructeur ca serai super olrion
0
J'ai fait tout mon possible de supprimer le mot de passe du bios de dell D630 SERIES .Mais hélas je suis plus arrivé à résoudre ce dur problème.Son servise tag est BYY9P3J 59-5B. Merci pour les renseignements d'avance et davantage.Salut.Lakhdar
0
g un dell d630 avec un mot de passe bios g enlever la pille durant plus de 6h pa moyen de remetre a zero ya une astuce ?
0
bonjour c'est au depart de windows que la demande de mot de passe est demandé en fait c un mot de passe !! la clé d'ouverture de l'install
0
bonjour c'est au depart de windows que la demande de mot de passe est demandé en fait c un mot de passe !! la clé d'ouverture de l'install est dans l'eprom sortir la pile n'y fera rien
0
Salut

Mise à jour du BIOS Dell Latitude D630 ; (pour le mot de passe du BIOS ? = pas d'infos) :

Titre de la version : BIOS: Dell Latitude D630 System BIOS, English, Latitude ATG D630, D630, A03 .
Date de la version : 24/08/2007 .
Priorité: Urgent .
Description : Latitude D630 System BIOS version A03 .

http://support.euro.dell.com/support/downloads/download.aspx
?c=fr&l=fr&s=gen&releaseid=R162461&formatcnt=1&libid=0&fileid=217747

Télécharger maintenant :
http://ftp.us.dell.com/bios/D630_A03.EXE

Téléchargement FTP :
ftp://ftp.us.dell.com/bios/D630_A03.EXE

merci .

à+
0
Salut

Mot de passe du BIOS Dell Latitude D630 :

http://www.dellcommunity.com/supportforums/board/message
?board.id=insp_bios&message.id=24724

"Unfortunately, Dell cannot provide BIOS passwords via the Dell Community Forum; however, you may contact us = http://support.dell.com/contactus/contactushome.aspx via the telephone and, after a complete verification of your ownership of this computer, we can provide you with the necessary password"

merci .

à+
0
Salut

Mot de passe du BIOS, des ordinateurs Dell = http://www.dell.fr/ :

Le "PC Portable" ou le "PC de Bureau" doit être allumé devant vous !
=> Vous devrez fournir le numéro spécial affiché sur la page de démarrage .

Contactez le support technique Dell par téléphone :
Munissez-vous pour cela de votre numéro de série :

Assistance technique Dell :
Questions relatives au support technique :
0825 387 270
9H - 18H Du lundi au jeudi
9H - 17H Vendredi

Vostro Support :
Questions relatives au support technique :
0825 387 115
9H-18H Du lundi au vendredi

XPS Support :
Questions relatives au support technique :
0825 387 129
9H - 18H Du lundi au jeudi
9H - 17H Vendredi

Assistance à domicile :
Questions relatives au support technique :
0825 397 211
8H - 20H Du lundi au jeudi
9H - 17H Samedi

Presto Support :
Presto - Demandez les conseils et l'assistance d'un expert 24h/24 7j/7 pour vos problèmes logiciels :
(Les frais ont basé)
0825 004606
24h/24 7j/7

Ubuntu support :
Questions relatives au support technique :
0825 387 167
9H - 18H Du lundi au jeudi
9H - 17H Vendredi

Source =>
http://support.euro.dell.com/support/topics/topic.aspx/emea/shared
/support/dellcare/fr/byphone_prod?c=fr&l=fr&s=gen

merci .

à+
0
Bonjour, j'ai un probleme aidez moi svp,voila j'ai acheter un dell D630 et je n'arrive pas a trouver ses drivers.
merci d'avance
0
La loupiote Messages postés 2534 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 1 531
3 oct. 2007 à 10:40
salut

un tour au paradis

http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?os=WW1&osl=FR&catid=-1&impid=-1&servicetag=&SystemID=LATITUDE+D630&hidos=WW1&hidlang=ge

0
je suis besoin d'un pc portable ibm thinkpad company history
0
je vien daquerire un ordinateur de bureau dell mais je net pa le code bios qan je lallume avant de pouvoir demarer windoxs il me demande le code
coment faire pour le retirer????????????
0
mon ordinateur me demande une code avant de lancer windows
0
yassinemail
22 mars 2010 à 16:24
mon ordinateur me demande une code avant de lancer windows
latitude d630
bios a03
0