Un problème avec mon téléphone.

Fermé
Oktofest - 27 févr. 2018 à 11:43
BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 27 févr. 2018 à 11:49
Hier matin je me suis levé et je suis aller mettre ma veste en tenant mon téléphone à la main.
Le téléphone me glisse des mains et je le fais tomber par terre, donc la aucun soucis il n'y a aucun bug.
Mais sauf que maintenant il est impossible d'écrire, en gros j'appuie sur la touche Cde mon clavier je me retrouve à l'écran d'accueil, je ne peux pas appuyer sur T sans que ça me marque G, et je ne peut pas écrire le R aussi.
C'est pareil aussi quand je veux sélectionner une application, donc j'ai demander à des amis, l'un m'a dit d'éteindre et d'allumer, ça ne fonctionne pas, ma mère m'a proposer de Reboot, toujours pareil et en plus de cela je n'ai plus mes contact et autre truc important, mais ça c'est normal quand on Reboot.
J'ai donc décidé de le refaire tomber par terre rien à faire.

J'ai eu mon téléphone à Noël, il est d'ocasion.
C'est un OUKITEL, avec la version 7.0 d'Android le Numéro du Model c'est C8.

J'éspere avoir une réponse rapidement car j'en ai besoin pour communiquer avec un ami qui travail sur un jeux qu'il fait lui même et je travail sur la couverture de son jeux.

Merci.

Cordialement, Oktofest.

1 réponse

BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 3 894
27 févr. 2018 à 11:49
Bonjour,

Le téléphone me glisse des mains et je le fais tomber par terre
Y'a pas à chercher bien loin. L'écran, ou du moins la dalle tactile, a souffert. Il faut donc le changer.
0