Déconnexion freebox V5 toutes les 10 minutes
Fermé
naste
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 4 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2007
-
4 sept. 2007 à 10:34
selimouthebest - 11 janv. 2009 à 19:07
selimouthebest - 11 janv. 2009 à 19:07
6 réponses
slut.ton probleme est du au fil d'alimentation de ta freebox.ça m'est arrivé et on me l'a changer et ça marche.tenteça deja.
brovreizh
Messages postés
434
Date d'inscription
mercredi 18 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2007
63
10 sept. 2007 à 16:29
10 sept. 2007 à 16:29
Vérifie ta connectique (filtre, cable, etc) au pire empruntes en d'autres pour tester.
Si ca ne fonctionne toujours pas mieux alors appelle le support free car ca ne dois pas venir de chez toi
Si ca ne fonctionne toujours pas mieux alors appelle le support free car ca ne dois pas venir de chez toi
Bonjour,
meme problème que plus haut, des deconnexions à gogo et l'assistance commence à me faire perdre patience
je suis sur ax313-3
RDV sur le forum freenews : https://forum.freenews.fr/index.php?PHPSESSID=29hp33u0b212qlbkqk9vmfar81;topic=33364.msg469384#msg469384#p469384
meme problème que plus haut, des deconnexions à gogo et l'assistance commence à me faire perdre patience
je suis sur ax313-3
RDV sur le forum freenews : https://forum.freenews.fr/index.php?PHPSESSID=29hp33u0b212qlbkqk9vmfar81;topic=33364.msg469384#msg469384#p469384
Idem pour moi, ma freebox V5 neuve a fonctionné 4 jours et puis ça n'arrete pas : deconnexion sur deconnexion ... Après avoir tout essayé (déplacement de la free box sur une autre prise, extinction de tout appareil perturbateur, ...) , j'ai eu l'dée de positionner ma freebox à la vertical : ça marche depuis 3 jours, plus aucun problème !!! Je repositionne la freebox à plat , ça tient 30 mn et puis ça recommence : déconnexion, reconnexion ...
Je pense à un problème de panne sur la freebox, je vais tester avec une autre freebox (échange avec une qui marche) pour voir...
A+
Came
Je pense à un problème de panne sur la freebox, je vais tester avec une autre freebox (échange avec une qui marche) pour voir...
A+
Came
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour l'info! mais j'avais deja une free avec alim version 4 et tjour le mm souci donc une technicien itinerant doit passer le 30 janvier
donc il repartira pas bredouille
j'espere que c'est la free sinon je me jete par la fenetre
merci
mais avant de mourrir? si quelqu'un a deja eu ce probleme ,welcom
donc il repartira pas bredouille
j'espere que c'est la free sinon je me jete par la fenetre
merci
mais avant de mourrir? si quelqu'un a deja eu ce probleme ,welcom
bgd
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 11 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2008
>
k_rimou
12 mars 2008 à 21:33
12 mars 2008 à 21:33
merci pour ta réponse, Free n'arrête pas de nous faire tourner en bourrique.
ils ont fait test sur ma ligne soit disant il n'y a pas d'anomalie.
comment je peux modifier mon débit ?
ils ont fait test sur ma ligne soit disant il n'y a pas d'anomalie.
comment je peux modifier mon débit ?
Bonjour,
je constate que je ne suis pas le seul à avoir ce souci et que aucune réponse satisfaisante n'apparait. Je voudrais bien savoir à quoi correspond cette histoire de débit, ou cela se modifie t'il.
ceci étant pour enrichir les expériences, changement de la freebox pour une V5, mauvaise surprise en constatant que la HD se connecte en CPL, techno qui n'est pas vraiment fiable à mon sens.
fonctionnement correct via mon réseau local sans CPL et puis au bout de 48 h début des reboot intempestifs.
tout essayé, vérification des prises telephonique, raccordement du HD avec le cpl sans mon réseau et le switch, etc etc..
et puis là ce soir les reboot s'arrêtent ?? why ? si les pertubations ( je suis en bout de lignes on pour conséquences le reboot de box alors ce n'est pas la peine de la faire tourner sous linux. je suis très tres dubitatif
je constate que je ne suis pas le seul à avoir ce souci et que aucune réponse satisfaisante n'apparait. Je voudrais bien savoir à quoi correspond cette histoire de débit, ou cela se modifie t'il.
ceci étant pour enrichir les expériences, changement de la freebox pour une V5, mauvaise surprise en constatant que la HD se connecte en CPL, techno qui n'est pas vraiment fiable à mon sens.
fonctionnement correct via mon réseau local sans CPL et puis au bout de 48 h début des reboot intempestifs.
tout essayé, vérification des prises telephonique, raccordement du HD avec le cpl sans mon réseau et le switch, etc etc..
et puis là ce soir les reboot s'arrêtent ?? why ? si les pertubations ( je suis en bout de lignes on pour conséquences le reboot de box alors ce n'est pas la peine de la faire tourner sous linux. je suis très tres dubitatif
Salut,
J'ai exactement le même problème que tu décris dans le topic. Comme tu n'a s pas donné de nouvelles, je voulais savoir si tu avais résolu ton problème. Si c'est le cas, merci de nous appoter la solution qui t'as permis de renouer les liens avec une connexion normale. Merci de ta réponse
J'ai exactement le même problème que tu décris dans le topic. Comme tu n'a s pas donné de nouvelles, je voulais savoir si tu avais résolu ton problème. Si c'est le cas, merci de nous appoter la solution qui t'as permis de renouer les liens avec une connexion normale. Merci de ta réponse
pil34
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 26 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2008
27 août 2008 à 12:19
27 août 2008 à 12:19
Salut à tous,
Pour ma part, j'ai eu aussi des deconnexions intempestives sur ma V4, et depuis que je lui ai mis un ventilo d'extraction de chaleur au-dessus, ça tient. Pour les techniciens free, ils sont nuls et vous posent toujours les meme questions. J'ai meme fait un courrier en recommandé avec AR, et rien n'y fait.On se fout de notre gu....Voili, voila.Je pense aussi au debit, faudra voir.
Pour ma part, j'ai eu aussi des deconnexions intempestives sur ma V4, et depuis que je lui ai mis un ventilo d'extraction de chaleur au-dessus, ça tient. Pour les techniciens free, ils sont nuls et vous posent toujours les meme questions. J'ai meme fait un courrier en recommandé avec AR, et rien n'y fait.On se fout de notre gu....Voili, voila.Je pense aussi au debit, faudra voir.