Débloquez mon compte s'il vous plait

Fermé
NarcisseAkbaraly - 27 févr. 2018 à 08:17
Xileh Messages postés 19002 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 27 févr. 2018 à 08:34
Bonjour, hier pendant la nuit j'ai envoyé un souhait et des photos à mon petit fils pour son anniversaire et après avoir cliquer : on m'a dit qu'il ne faut pas envoyer plus de 42 photos Et j'ai supprimé des photos pour que je puisse envoyer à mon petit les photos de son enfance pour lui faire plaisir. et quand j'ai cliqué, on a bloqué mon compte. Je ne savais pas qu'il ne faut pas envoyer plus de que 42 photo, sinon j'aurais envoyé que 4 ou 5 photos......Je vous en conjure.....Je vous en prie... débloquez mon compte, car ma seule distraction est de parler, partager, se communiquer avec mes amis(es) et ma famille lointaine. Sans Facebook, je m'ennuie......Sans Facebook mon temps me parait très long et mes angoisses reviennent torturer mon cœur....Je n'ai personne de confiance a qui je vais partager mes soucis mes douleurs mes problèmes sauf à quelques amis(es) virtuels avec qui je me suis liée d'une amitié très sincère et en les écoutant me dire des paroles douces, me soulage beaucoup car on a tous besoin d'une écoute, d'un réconfort moral...Je pense que, vous avez compris mes problèmes. Je n'ai rien fait du mal : à part que j'ai envoyé des photos à mon petits fils sur la page Facebook de ma fille : triple soadrine.... car mon petit fils n'a pas encore l'âge de crée un compte FB. vous pouvez même vérifier....car c'est tout ce que j'ai fait.....En attendant une réponse favorable de votre part, je vous souhaite de passer une journée ensoleillée avec beaucoup de tendresse
A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 19002 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 6 287
27 févr. 2018 à 08:34
Bonjour

Demande à faire auprès de facebook...

Là tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM et nous n'avons (en toute logique) aucun pouvoir sur les autres sites.....

@+



0